Mini hdmi mort

Bonjour,

Le port mini HDMI de ma CG ( 560 TI twin force ) est tombé en panne. Je ne peux plus envoyer mon PC sur la télé (j?utilise le DVI pour l?écran PC). J’ai éssayé plusieurs cable ainsi que plusieurs entrées. En démontant la CG je me suis apercu que le connecteur mini HDMI avait pris un coup (surement au début à cause de mon adaptateur Mini->HDMI) Je voudrais selon vous la meilleur solution pour résoudre ce soucis.

Je dispose d?une Asus P8P67 Pro Rev 3.0 comme CM, un 2600k en proc et 8GO de RAM.

Utilise une carte bas de gamme pour décoder et envoyer le HDMI sur la télé (mais est ce possible d?avoir deux CG différentes ?)

Acheter une autre 560 TI(rare j’ai aps trouvé à part d’occasion) pour faire du SLI et se servir du deuxième port HDMI ( possible ?)

Remplacer ma 560 TI par une équivalente que vous me conseillerez.

Cordialement
Cyril

Voici la réponse de mat…net. Pouvez vous confirmer?

Oui je confirme


C'est une façon d'avoir plusieurs écrans pas cher

Merci Kyo j’ai commandé

Lors de l?affichage sur la télé par la 610. Qui fera le calcul ? la 610 ? Car il m?arrivait parfois de jouer sur la télé. Peut on faire le calcul sur la 560TI et envoyer l?affichage par la 610 ?
Si ce n?est pas le cas c?est pas bien grave mais bon c?est toujours utile :smiley:

Bonjour,

J’ai eut ça come réponse :

Problème c’est que je ne vois aps où c’est. Quelqu’un peut m’aider?

pti up?

Pti up?

J’ai pas de nvidia, je ne peux pas t’aider

Merci Kyo

J’ai trouvé pour forcer CUDA et PhysiX mais pas le calcul général :frowning:

Allez un tit effort? :smiley:

Je viens faire un petit up si desfois ^^

Je reviens faire un petit up car malgrès toute mes recherches je n’arrive pas à faire calculer la 560 TI et affichier seulement par la 610. Des que je bascule sur la télé, tous mes jeux rame :’(