Non, mais de l'escroquerie oui :oui: :ane:Phoenix21 a écrit:
Ca pourrait pas se rapprocher de la publicité mensongère tout çà ?
En effet, ça dépend de la méthode de calcul ... mais pour passer de 185Watts maxi combinés à 480, ils n'y sont pas allé de main morte :paf:Homyseed a écrit:
Non, ça dépend comment on calcule ce chiffre ;)
C'est pas mensonger, sinon ça fait longtemps qu'il y aurait eu des procès.... Un peu comme en hifi, les watt RMS, les watt Max etc
juju251 a écrit:
Je n'avais encore jamais vu une telle ... performance :lol:
Non plus sérieusement, j'ai déjà vu des alims daubiques, mais à ce point la jamais. [:kurdent] :paf:
Après les composants sont peut être résistants :neutre: (il vaut mieux :ane: )zeuse a écrit:
je suis rester 1ans avec cet alim :paf:
elle a comme meme tenu 6 moi avec ma x800xl et 4 jour avec la x1950pro :whistle:
T'as quoi comme config? Pour avoir une idée de la consommation ;)mefapt a écrit:
ca fai trois ans que je fonctionne avec celle là et elle ne m'a jamais posé de problème.. quelle marque pourrait-on me conseiller pour l'achat d'une nouvelle alim?
mefapt a écrit:
alors j'ai :
Nom de la carte mère ASRock K7Upgrade-600
Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Accélérateur 3D ATI Radeon X1950 Pro (RV570)
Disque dur HDS722525VLAT80 (7200 RPM, Ultra-ATA/100) (250 Go hitachi)
Disque dur Maxtor 6Y160P0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique TSSTcorp CDW/DVD TS-H492A (DVD:16x, CD:52x/32x/52x DVD-ROM/CD-RW)
un autre lecteur optique graveur dvd que j'ai débranché.
juju251 a écrit:
Je n'avais encore jamais vu une telle ... performance :lol:
Non plus sérieusement, j'ai déjà vu des alims daubiques, mais à ce point la jamais. [:kurdent] :paf:
+1 :jap:zeuse a écrit:
fortron bluestorm 400w ou 500w :super:
Fortron Blue Strom 400 ou 500watts (selon ton budget, la 400 sera suffisante) :jap:mefapt a écrit:
alors j'ai :
Nom de la carte mère ASRock K7Upgrade-600
Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Accélérateur 3D ATI Radeon X1950 Pro (RV570)
Disque dur HDS722525VLAT80 (7200 RPM, Ultra-ATA/100) (250 Go hitachi)
Disque dur Maxtor 6Y160P0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique TSSTcorp CDW/DVD TS-H492A (DVD:16x, CD:52x/32x/52x DVD-ROM/CD-RW)
un autre lecteur optique graveur dvd que j'ai débranché.
Oui, mais la ça ira :ane:made_2001 a écrit:
bah tout existe et je supose qu'on verra encore pire un jour :neutre:
:super: Une chose que j'avais oublié. :jap:Fury34 a écrit:
[...]
Edit: étant donné que mon avis semble trop fort on va faire autrement:poiuytr a écrit:
:hello:
A propos de Aikuo, ils ont sorti un modèle qui semble pas mal d'après un test sur un site français (j'édite si je le retrouve).
C'est la série Green Rock, vendu dans les 70€ pour 500W, ce qui semble être à peu près normal comparé au prix très bas de leur autres modèles.
Edit : Test VTR Hardware
Oui, je ne dis pas, mais je préfère rester méfiant quand même ... je préfère ne pas conseiller cette alim, plutôt que la conseiller et avoir des retours négatifs. :jap:chafoin a écrit:
Il faut s'intéresser aux modèles avant la marque.
Chez LC Power, la Scorpio tient la route par ex et c'est probablement le cas de cette Aikuo.
chafoin a écrit:
Il faut s'intéresser aux modèles avant la marque.
Chez LC Power, la Scorpio tient la route par ex et c'est probablement le cas de cette Aikuo.
Oui, je ne dis pas, mais je préfère rester méfiant quand même ... je préfère ne pas conseiller cette alim, plutôt que la conseiller et avoir des retours négatifs. jap.gif
Après s'il s'avère que le modèle en question est correct, mon jugement évoluera. jap.gif