MICROCHOIX : serieux ou pas serieux ?

j’ai commandé un ecran sur se site et voila j’aimerai lire des avis de gens qui on du vecus sur se site , merci !

Hello

Juste pour mentionner le fait qu’il est quand meme plus pratique de se renseigner avant de faire l’achat =)

+1 parce que quand on voit ça, ça fait très peur :peur:

Si tu n’as pas encore reçu ton écran, tu peux faire une prière à mon avis :confused: (la prochaine fois tu te renseigneras avant :wink: )
Edité le 28/08/2007 à 18:08

Oulalala

Commande d’une cm et d’un cpu chez eux en décembre dernier :
délai de livraison -> quelques jours, normal on va dire
manque de bol la cm déconne, contact du support technique via le formulaire du site web -> 1 semaine pour avoir un n° de rma, et visiblement les types sont pas très doués
carte mère revenue presque 2 mois plus tard : j’étais fou. Difficile de les joindre par téléphone et bien sur même pas foutu de donner un délai.

Jamais plus je commanderais chez eux.

www.fia-net.com…

Puis je tomber sur microchoix qui offre le produit parmi les moins cher !!!
Le site est simple : pas de couleur criarde, d’animation flash éblouissante… bref un site qu’on a envie de parcourir. La navigation et recherche est simple .

Très satisfait du produit . Bon produit, bonne livraison, bon prix. Que du bonheur !

En conclusion, je dis CHAPEAU BAS, microchoix Si toutes les web boutiques pouvaient être comme ça !

Coup de bol? :ane:

le shopping sur le net est un plaisire pour moi car je prefere reçevoire les produits chez moi j’ai pas le temps de le faire moi meme.est alors j’ai choisie le site microchoix pour faire mon shopping c’est facile a reçevoire des produit en tout securité et fiabilité.:slight_smile:

imoun, t’es un employé chez micochoix ou quoi???

:na: