Bonjour,
Grâce aux réponses de clubiciens sur le forums portable, j'ai acheté cet
ASUS F3JM-AK029P.
Cependant, avec mon précédent portable, j'ai eu des problèmes à l'écran, venant apparamment de ma carte graphique. Peu importe aujourd'hui.
En fait, bien qu'ayant essayé en vain, régulièrement, de mettre mes pilotes à jours, je n'y suis jamais parvenu, et ce depuis...des années que je connais l'informatique, sur toutes les machines que j'ai connu chez moi.. J'ai essayé des sites du style Touslesdrivers.com, Zebulon, etc.
Aujourd'hui encore, quand je télécharge Catalyst x.x je sais plus quoi pour mon ATI Radeon 9700 Series version XP bien sûr pour mon vieux portable, il me dit qu'il y a incompatibilité !
En tout les cas, je demande de l'assistanat une bonne fois pour toute, histoire de pouvoir le faire seul après !!! S'il vous plaît, j'en reste malade d'avoir eu les problème avec mon ancien PC !!!
Je vous ai
linké mon portable. Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler point par point comment mettre à jour tout ce qui est possible (carte graph, son, wifi, et mère, BIOS, clavier ?, souris ?) !
C'est peut-être surprenant, mais j'aimerais vraiment que quelqu'un prenne le temps de le faire pour moi, pour qu'enfin je sois libre. Avec mon nouveau PC pas encore déballé (je vais enfin le "toucher" pour la première fois ce week-end en rentrant chez moi), je suis presque "tracassé".
Merci de le faire !