Wanted DDR3 XMP High Frequency !

Bonsoir a tous !

je recherche actuellement un kit 3 x 2Go de DDR3 1866 ou 2133 Mhz ( XMP only !!! ) :slight_smile:
pour equiper la carte mere d’un ami ( EVGA X58 Classified )

je trouve pas mal de kit mais aucun revendeur n’annonce de compatibilité XMP !! :frowning:

seriez-vous me trouver un kit correspondant a ce que je recherche ?

quelle est la difference entre de la PC 14900 et de la PC 15000 ?
cluclu indique les deux versions dans son comparo …

ps : priere de ne pas me conseiller des rams a moins hautes frequences :wink:

merci de votre aide ! exellente soirée !

aucune à part flambé ton cash :o

j’ai regarder puis les 2 seul kit 3x2Go que j’ai trouvé qui était XMP s’était de la corsair dominator PC 12800 et de la OCZ i7 PC10600, sinon pour de la plus haute fréquence s’était des kit de 2x1Go ou 3x1Go

www.materiel.net…

edit: après avoir regarder c’était quoi le XMP, je ne pense pas que sa va amené quelque chose de plus que de la ram normal :neutre:
Edité le 09/08/2009 à 05:56

c’est dingue systematiquement , tu t’en prends a ceux qui ont de l’argent ! tu as un probleme avec ca ?
si oui , ne prends meme plus le temps de me repondre !! :o

donc aucune reponses adaptées a ma question :confused:

encore heureux que je ne t’ai pas demandé si tu trouvais que la XMP etait utile ou non …
j’aurai encore eu une reponse de fumiste …
Edité le 09/08/2009 à 15:18

Tu donnes envie de t’aider toi… si t’as de l’argent à jeter par les fenêtre prends des OCZ Flex, un SSD, mais évite d’être aussi désagréable

je pose 2 questions tres simple en precisant de ne pas me conseiller autre chose !

comment es-ce que c’est possible de repondre a coté de la plaque ??

bon apparement , on ne peux que tomber sur des fumistes , des jaloux ou encore des gens qui ne comprennent rien ici …

ne cherchez plus , j’irai chercher ma reponse sur un forum serieux …
Edité le 09/08/2009 à 15:26

Pourquoi prendre de la très haute fréquence, alors que la PC3-10600 ou PC3-12800 sont aussi performant pour beaucoup mois cher :neutre:

C’est pour sa qu’ont te dit “c’est de l’argent jeter par les fenêtres” :sarcastic:

je vais te dire pourquoi je dit à part flamber ton cash, entre les 2, tu dois avoir une différence de 0.2 à 0.5% pour 15 à 20 euro de plus (si c’est pas plus)

et pour le XMP, quand j’ai dit que je ne pense pas que sa amène quelque chose c’est parce que sa me fait trop rappeler le genre de feature qui est formidable sur papier mais en réalité sa amène rien du tout

la blade plutôt

ok, donne-moi des sources comme quoi de la ram très haute fréquence dépasse largement de la PC 10600 et de la PC 12800 et une preuve comme quoi le XMP apporte véritablement quelque chose

si tu va voir ailleurs, je ne pense pas que sa fasse de la peine à quelqu’un :o

j’sais jamais :stuck_out_tongue: