[ Contrôleur mémoire ]
Propriétés du contrôleur mémoire:
Méthode de détection d'erreurs 64-bit ECC
Correction d'erreurs Single-bit
Interleave mémoire géré 1-Way
Interleave mémoire courant 1-Way
Types de mémoire gérés ECC, DIMM
Voltages de mémoire gérés 3.3V
Taille maximale des modules mémoire 128 Mo
Slots mémoire 3
yannou44 a écrit:
Merci pour vos réponse.
C'est un PC de bureau d'une collègue.
Il rame complètement. Je voudrai lui changer le DD (8Go) + la mémoire.
Est-ce que je peux mettre 3 barettes de 128 Mo ?
mais je ne sais pas quel type de barette installer.
PC133, PC2100, PC2700, PC3200.
Le_poilu a écrit:
Il ne faut pas confondre barette et module ;)
Une barette est composée de modules mémoire. Par ex une barette 128Mo peut etre composée de 4 modules de 32Mo.
Les barettes ayant de modules de 128Mo ce sera plutot vers les 512Mo ou les 1Go la barette que ça se passe (4*128 ou 8*128 pour une double face)
yannou44 a écrit:
Le_poilu, est-tu sur que je peux ajouter une barrette de 512Mo aux 2 autres déjà installées ?
Le 440 BX accepte jusque 4 barrettes de mémoire Dimm à 100 Mhz (SDram PC100, temps d'accès de 10 nanosecondes). La mémoire Ram maximum est de 1024 MB (256 MB par mémoire, les barrettes de 512 MB ne sont reconnues que comme 256 MB).
Dans ton cas, ce sont des simples faces, il y en a d'occasion ici www.priceminister.com... ou carrement là www.priceminister.com... , tu ne va quand même pas acheter des barrettes neuves, autant en acheter 3 * 128 Mo à 4 ou 5 euros la barrettes plutôt qu'une seule à 26 euros.yannou44 a écrit:
Sur les barrettes il est inscrit : 8Mx64 SDRAM
Tu m'étonne :Dyannou44 a écrit:
Les utilisateurs ne font tourner que le navigateur WEB, mais quand je leur ai installé Avast (il n'y avait pas d'antivirus), ça m'a mis 3 heures pour scanner 8 Go.