Retour au site
Connexion : S'inscrire

12 messages
Filtrer ok

Quel RAM prendre???

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour ou bonsoir, bon je vais ous expliquer mon problème

dans mon ordinateur que je vais me faire moner j'avais bien l'intention de mettre 2 Go de corsair Dominator en 800mhz

Chafoin est venu me dire que cette mémoire était trop chere pour ce qu'elle est

Alors j'aimerais avoir votre avis et surtout d'autre produit qui feraient le même boulot mais en moins chère (ne me proposez pas des marque autre que corsair, crucial, et kingston

ma carte mère sera une p5k deluxe
j'aimerai aussi pouvoir mettre une 8800gtx à la place de la 8800gts pr un prix qui ne changerais pas trop

merci
 
 
salut

la Crucial Ballistx Tracer PC 6400 et top www.clubic.com...

ou de la Gskill PC 6400 HZ www.clubic.com...
 
 
trop chere et gskill ne se vend pas au canada:o
 
 
sinon il y a les corsaire PC6400 www.clubic.com...
 
 
Que pense tu de la Corsaire TWIN2x2048-6400C5DHX??????????
 
 
Corsair ne sont plsu les meilleur, cherche du coté de G.skill ou Crucial !
 
 
Les Patriot 2x1go Pc 8000+ XBLK c4.
en 3.3.3.8 = img300.imageshack.us...
en 4.4.4.12 = img300.imageshack.us...
en 5.5.5.15 = img525.imageshack.us...
Sinon les patriot pc6400 PDC22G6400LLK sont exellentes et elles ne coute que 99 euros, les voici en 5.5.5.15
img519.imageshack.us...
Toutes les valeurs que tu vois sont prise avec les RAM totalement stable !
Ces 2 sortes de barrettes utilise des puces qui sont parmi les meilleurs du maché .Patriot est une très grande marque , peut connu par le grand publique mais elle l'est par les entreprises .
Avec ça au moins t'aura pas à te casser la tete à essayer de trouver leur maximum stable , tu n'aura juste qu'à baisser de 20 mhz , pour etre totalement sur .
Edité le 29/07/2007 à 15:30
 
 
Jay123 a écrit:
trop chere et gskill ne se vend pas au canada:o
Trop cher... Alors que tu vas prendre une P5K Deluxe (alors que la Gigabyte P35-DS4 suffit) et peut-être une 8800GTX.


Sinon +1 en ce qui concerne les Dominator... Prix trop élevé pour ce que c'est.


Je conseille aussi les Crucial PC6400.
 
 
Comme les tests l'attestent , la cruciale est au meme niveau que la patriot pour moins chère.
 
 
Jay123 a écrit:
trop chere et gskill ne se vend pas au canada:o

comment ça trop chère, ces 2 modèles sont bien moins cher que les Corsair dominator qui coutent 180 euros.
Les HZ ne sont qu'a 140 euros et les Ballistix aussi.
 
 
zeuse a écrit:
salut

la Crucial Ballistx Tracer PC 6400 et top www.clubic.com...

ou de la Gskill PC 6400 HZ www.clubic.com...

+1
Edité le 29/07/2007 à 18:45
 
 
Je recommende pas la p5k deluxe pour les processeur recent cher intel. En effet il sagit d'une tres bonne carte mere lorsquelle fonctionne...si tu est asser chanceux pour tomber sur une qui n'est pas defectueuse. Asus a plutot sortie une nouvelle version "premium" au lieu de faire un rappel sur c'est p5k deluxe. Pour ma part je suis tomber sur un p5k defectueuse... echanger pour une premium. A lire les page officiel de support (cher asus) pour la p5k deluxe... sa pousse a reflechir 2 fois avant de se procurer ce model.
 
 

|
 
12 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: