) et que tu lises l'étiquette où figure puissance, ampérages:l'important étant le nombre d'ampères sur la ligne de tension +12V.
ourquoi par exemple prendre une 2600XT chez saphire plutot que chez ati ou asus?.3 Go @ 266 ou 2 Go @ 333, perso je choisis la 2nde solution.( car d apres ce que j ai compris , si je decide de gardé mes 2x512 en 4200 (533 MHz), ca risque de causer une baisse de niveau egal a cette frequence si je decide de mettre en meme temp les 2 nouvelle de 1 giga chacune en PC2 5300 (667 MHz)? c est bien ca le bins?
donc finalement c est comme si les 2 nouvelle barette de 1gg en 5300 ne me servait a rien alors? (puisque windows va plutot s adapaté a la frequence la plus basse en mhz de mes foutue 4200 (533 MHz).
Disons une quinzaine d'euros (eh oui, regarde les prix en neuf)...vaut mieux les garder quoi.alors au final au mieu je peut en tiré combien en les revendant mes 2 barette 4200, deja depassé visiblement?
Il vaut mieux choisir une vraie alim de 380W qu'une pseudo 500W.Celle que je t'ai proposée suffit amplement.Si ça peut te rassurer, tu as le modèle de 430W.pour ce qui est de l alim pour assuré un bon fonctionement avec ma futur carte 2600XT, il faudrait donc seulement du 380 w?.car je pensait plutot a du 400 500 watts pour un 2600xt moi?.
faut savoir que je tourne actuelement avec 3 dd, 2 en sata, et 1 seul en connextion normal( nappe ide donc). , j ai egalement 2 graveur dvd tout 2 en connextion nappe ide .alors si en plus de ca je rajoute une 2600xt, esque une alim de 380w va vraiment tenir la route chafoin?.
et surtout quel est le gros risque encourue si je decide de me penché plutot sur une alim noname?(car d apres les posts de commentaires ldlc ,meme des nonames font tres bien l affaire en alim). a moins que???
C'est un format standard, pas de souci.d ailleur comment puis je savoir si il me faut exactement une ATX machin choses la? c est le contour de ma carte mere que je doit verifié avant de prendre une alim?
3 €, tu appelles ça une grande différence ??pour terminé lol, je me pose des question quand a la difference de prix et de marques specifique dans les 2600xt?
je m expliqueourquoi par exemple prendre une 2600XT chez saphire plutot que chez ati ou asus?.
car sur les 2 liens que tu m as filé pour les 2600xt, je constate que l une est a 88 euro chez saphire, alors que la meme chez asus fait 91 euro? . c est donc la que je bloque? pourquoi tant de difference pour la meme carte G?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware