Mémoires vidéo

bonjour les gars!!!

voila il y a peu de temps je me suis acheter splinter cell double agent et quand je l’installe, il me dit que ma mémoire vidéo n’est pas suffisante.
alors j’aimerais savoir si il y a un moyen que je puisse regler le probleme sans en racheter une car cela me gonflerai vu que c le seul jeu qui déconne. alors que avec battlefield 2142 northern srike tout va bien.
merci d’avance

Salut,
Peux tu nous détailler ta config stp, et quel OS utilise tu. Merci.

AMD athlon™ 64 X2 dual
core processor 3800+
1,00 GHz 1,00 Go de RAM
ATI X1300/X1550 series

c’est clair qu’en CG t’es un peu léger. Essaie de mettre à jour tes pilotes mais je pense que t’es quand léger en CG.
Sur un test avec une config à 2cores et une x1900xt il arrivait à la faire ramer en monter un peu les détail…

Je pense aussi que ta CG n’est pas assez performante (et le message d’erreur le confirme)

Hello,

Ne t’inquiète pas, moi il me disait que ma carte graphique n’était pas assez puissante… une 8600 GTS.
Tu peux lancer le jeu sans problème même avec ce message d’erreur, enfin, c’était mon cas.

ouais effectivement je peux y jouer mais je trouve qu’il rame un peu, m’enfin je l’avait essayé avant de mettre a jours mes donner de CG. je vais essayais vos conseil et je vous tiendrais au courant. merci les gars