W7 est 20€ moins chers sur amazone et les frais de port sont offert. J'ai W7 64bits oem, j'ai du remplacer ma carte mère à cause d'une panne et j'ai du avoir un humain au bout du fil parce que le serveur vocal ne voulais pas me donner une clé d'activation.the dark skyr a écrit:
non, y a pas de raisons que ca te pose un quelconque probleme
tiens regarde :
7 home en 64 en oem :
www.materiel.net...
7 home en boite : tu as les deux dvd 32 et 64 :
www.materiel.net...
perso j'ai une home en 64 en oem, tu ne peux l'utiliser que sur un seul pc, et un nombre d'activations limitées... dans la theorie.
suffit juste d'appeller le service microsoft, repondeur vocal, en 30s, tu peux installer ton oem partout, comme les versions boites.
Zargl21 a écrit:
C'est une radeon HD3870 512 GDDR4 PCI-E Dual
J'ai pas essayé l'overclock car trop peur de la brûler avant l'heure..
J'ai changé l'alim il y a peu pour moins de bruit et plus de Watt : Corsair 450W

FREDOM1989 a écrit:W7 est 20€ moins chers sur amazone et les frais de port sont offert. J'ai W7 64bits oem, j'ai du remplacer ma carte mère à cause d'une panne et j'ai du avoir un humain au bout du fil parce que le serveur vocal ne voulais pas me donner une clé d'activation.the dark skyr a écrit:
non, y a pas de raisons que ca te pose un quelconque probleme
tiens regarde :
7 home en 64 en oem :
www.materiel.net...
7 home en boite : tu as les deux dvd 32 et 64 :
www.materiel.net...
perso j'ai une home en 64 en oem, tu ne peux l'utiliser que sur un seul pc, et un nombre d'activations limitées... dans la theorie.
suffit juste d'appeller le service microsoft, repondeur vocal, en 30s, tu peux installer ton oem partout, comme les versions boites.
Zargl21 a écrit:
Ah ok, j'ai laissé celui d'origine
Je suis pas trop dans l'overclocking...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels