Mémoire vive - hp 17e-105sf

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, mon ordinateur ne comprenant que 4go de mémoire, j’aimerai rajouter une barrette de 4go.
Voici le modèle que mon ordinateur possède : Adata 4GB 1RX8 PC3L-12800S-11 AM1L16BC4R1-B1MS DDR3L 1600 CL11.

L’autre problème est : Lorsque je recherche cette référence, je tombe uniquement sur des sites américains, donc les délais seront très longs ainsi que les frais de port et éventuellement des frais d’importation.
Exemple : www.memory4less.com…

J’ai trouvé ceci : www.cdiscount.com…

Mais le voltage est de 1.5V et celui d’origine est de 1.35V. Cela est-il problématique ?

Pouvez-vous, svp, m’aider a trouver une barrette de ram compatible svp.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Avant d’upgrader ton ordinateur tu est sur que ta carte mère accepte 8Go de mémoire ?

Et sinon oui celle que tu as choisis irais nickel Sauf Si tes ports de ram sont en dual channel et la il te faudra exactement la même barrete de RAM.

Au plaisir de t’aider a plus.

Oui :neutre:

Parce qu’il est possible que 1,35 V ne suffisent pas à la nouvelle ram Kingston,et que si tu règles au contraire dans le bios (si c’est possible,déjà) à 1,50 V,c’est alors l’ancienne barrette qui risque de ne pas supporter :confused:

Celle-ci est donc préférable :

www.ldlc.com…

Mais il faut en effet être certain que le portable peut accueillir 2 x 4 Go,quel est le modèle exact ?

Merci de vos réponses

j’ai commandé celle-ci
www.ldlc.com…

De plus mon portable est un Hp 17e-105SF
Intel® Core™ i5-4200M CPU @ 2.50GHz

Merci d’avance

Ha bah oui,le modèle était dans le titre :ane: