si j'ai bien lu il le veut pour le multimédia et peu pour le jeu, alors pourquoi prendre de la PC8500 au lieu de la PC6400, avec une faible différence de perfs tu as une grosse diff de prix !
la carte graphique une 9600GT (a la rigueur O/C comme la Gainward Golden Sample) suffira pour 20€ de moins que la 8800GT et des perfs proches (-10%), l'avantage de la référence que je te conseille est sa capacité à évoluer car elle possède en standard un HDMI, un DisplayPort, et 2 DVI HDCP donc du tout bon si c'est pour le multimédia comme tu le dis...
pour l'alim je te conseille une Antec NeoHE 550W si tu veux de la marge, (quoiqu' une simple Corsair VX450W ferait l'affaire si tu ne compte pas O/C mais peut-être un peu juste à cause des 3 DDs) donc diriges-toi plus vers la 550 (que Vyger approuvera sans doute) elle prendra bien en charge et est très bien pensé, silencieuse etc...
Pourquoi ne pas prendre un Samsung Spinpoint F1 1To qui a des performances égales voire supérieures au RaptorX 150Go (prouvé en test...) et qui te laissera de la place à en rêver en un seul DD !
sinon le reste je suis d'accord avec la config,
+1 pour le P182
ne dépense pas de deniers inutilement alors que ça pourrait suffire amplement