Espace membre :
flechePublicité

13 messages
Filtrer ok

MEILLEUR CARTE MERE ?

quelle est la meilleure carte mere en pci-e, supportant un athlon 3500+, pour moin de 130 euros ??

Il y a un truc que je trouve lourd ,mais vraiment régulièrement on tombe sur sur des plaintes conçernant le bruit des ventilos des chipset :??: ...le delire !!!evidemment qu'un petit ventilo "de mer..." de 4 centimètres c'est bruyant! Il suffit simplement de le brancher en 5v avec un adaptateur a 5€ . Sur ma GA-KN8ns-ultra 939 c'est radical ,le ventilo devient INAUDIBLE,et je vous promet que le refroissement est largement suffisant !! .....Donc je ne vois pas en quoi cela devrait etre un critère ds le choix d'une CM .. en fait je pense que c'est plutot un avantage d'avoir un ventilo ...bref !! je pense que certains se noyeraient dans un verre d'eau !!!

DFI nF4 Ultra-D

ben moi je conseille Gigabyte GA-K8N Ultra 939 pour plein de raisons !! (si on se moque du SLI)...qui pour moi n'est q'une mode BIDON

+1 pour la Giga

mikado23 > merci d'éditer ton titre en minuscules

La mode est actuellement sur la gigabyte mais moi je te conseille la MSI Neo4 platinium plus performantes et mieuxu soit disant mis a part sont ventillo non passif mais tanpis au moins tu as un bon refroidissement du chipset ...

la mode est actuellement sur la Gigabyte parce que beaucoup se rendent compte de la qualité (et de la stabilité)de leur produit
je n'ai rien contre asus ou msi mais en discutant avec les services SAV ce certains magasin,et tenant compte du fait que de nombreux tests sont faits sur des CM qui ne reste q'une quinzaine de jours à la rédac du site ou du magasine qui fait le test...on relativise ! moi j'opte pour la sécurité (je travaille ds l'electronique et la finition Giga.est au dessus du lot),la tranquilité(double Bios...très utile j'en ai fait l'experience),les hautes perfs(à moins d'etre un furieux de l'overclock.)..etc...mais c'est vrai que la Neo 4 est aussi très attirante ..la diversité ...ça fait plaisirs.

chafoin a écrit:
+1 pour la Giga 

mikado23 > merci d'éditer ton titre en minuscules 

+1
Super Modérateur

mon choix est fait .... msi k8n neo nf4 ultra platinuim

euh tu sais comment éditer ton titre mikado ......hein ??
Super Modérateur

mikado23 > la prochaine fois que tu ignores la remarque d'un modo...
Sur ce,je ferme

chafoin a écrit:
mikado23 > la prochaine fois que tu ignores la remarque d'un modo...   
Sur ce,je ferme 

Super Modérateur

13 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité