je sai pas si je dois etre decu de ma carte ou alors de mon CPUphoenix206 a écrit:
Serieu Einsatz ? t'a la meme config que moi lol, et tu fai moins que moi. ok bon sa me rassure, bon et bien le CPU doi surement brider nore carte
En tout cas mercije sai pas si je dois etre decu de ma carte ou alors de mon CPU
Le E6600 ne bride pas vos cartes graphiques. Encore vous auriez un P4 ou un Athlon 3500+ Ok, mais la j'y crois pas trop. Faut vraiment que le processeur soit à la ramasse pour brider une carte graphique.Einsatz a écrit:phoenix206 a écrit:
Serieu Einsatz ? t'a la meme config que moi lol, et tu fai moins que moi. ok bon sa me rassure, bon et bien le CPU doi surement brider nore carte
En tout cas mercije sai pas si je dois etre decu de ma carte ou alors de mon CPU
GPU puissant demande CPU qui suis aussi, donk voila, mais c'est amplement suffissant pour les jeux actuels, j'attend encore un peu avant de changer le CPU et de passer au 64bits comme systeme

La question a déjà été posé au début et apparement les perfs sont pas à la hauteur de sa config..Almalexia a écrit:
Et sinon einsatz dans les jeux vidéo ça donne quoi, parce que c'est pas que 3DMark soit pas intéressant comme jeux mais bon...
Bref arrête de te prendre la tête avec un bench et profite de ta CG!