Matériel.net problèmes avec leurs transporteurs et leur indeminsation en cas de perte

j’ai renvoyé via leur point relais et leur transporteur un casque audio au sav et au final 1mois et demi après on me dit que mon colis est perdu et que je vais remboursé à 23 euros du kilo soit 6,90 euros et ca c’est un scandale que materiel.net n’ai pas signé un contrat plus respectueux envers ces clients qui sont simplement escroqués je n’achèterez plus rien chez eux car leur politique n’est pas au service du client

tu as deja poste ton message sur hfr, ca ne te suffit pas?

tu vas troller sur combien de forums?

oui et en plus :

inscrit sur cluclu aujourd’hui

message(s) posté(s): 1

presque pas fait exprès pour critiquer un de meilleurs vendeurs informatique sur le net, même si tout vendeur peut connaitre certains problèmes ponctuels, le monde parfait n’existe pas
serait-il “un espion” d’un autre site de vente :whistle:
Edité le 30/03/2015 à 20:50

Un transport en point relais c’est moins chère qu’en colissimo avec assurance, y a pas de secret… :neutre:

De ce que j’ai trouvé sur le Net,c’est la Poste qui rembourse à concurrence de 23 €/kg,non?

Dans ce cas,si c’est eux qui ont égaré le colis que Materiel.net n’a jamais reçu,je ne vois pas en quoi ce dernier est responsable :neutre:

:heink: si c’est en passant par un Point Relais, la Poste n’a rien à voir là-dedans et ne remboursera rien, … logique !

en quoi materiel.net estr responsable d’un transporteur et d’un point relais?