supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok

Materiel.net pas si bien réputé?

J'avais posé ma question dans le topic "internet", mais il n'y a pas eu beaucoup de réponses, donc je vais la poser la, pensant que les geeks commandent svt sur matos.net ;)
Si ya un admin dans le coin, merci de supprimer mon premier post nomé "Problème Materiel.net?" dans "Communauté Clubic.com>Réseaux et télécommunications>Internet"
Bonjour, j'ai commandé mon pc il y a qq jours sur materiel.net, il manquait 2 pieces qui devaient être commandées sous peut...
Mais pendant la commande des deux pieces, une autre est devenue hors stock, et maintenant il faut encore 3 pieces qui doivent être commandées... C'est l'enfer, ca peut durer à l'infini! Personne a une solution? Matos.net est réputé pour sa vitesse, bah la j'ai pas envie que ca mette un mois a arriver!
Merci

telephone leur et tu fait un sclandale et tu pourra avoir un geste commerciale

normalement quand tu passes commande
les pieces te sont "reservees" meme si la commande par pas de suite donc c'est pas logique que yen a une troisieme comm ca
mais au pire annule carement ta commande :neutre:

Matos.net c'est un super mag :super:

La c'est pas leur faute si ils en ont pas en stock :neutre:

sa ce joue a une minute prés si tu fait ta commande par le net , par téléphone tu aurais sus si tous etait disponible si vous êtes pressé faites par téléphone....

Bahh je l'ai commandé le 28, et c'est hier que le disque dur est apparu en approvisionnement...
Tout le monde disait tellement de bien de matos.net... je suis refroidi la... j'espere que demain ca se serra arrangé, je leur ai envoyé un mail... sinan oué je vais faire un scandale, jvais appeler julien courbet ;)

J'ai déjà remarqué que sur materiel.net, il y avait des articles qui étaient prévu, par exemple, on va dire qu'on est le 6 mai, il marque pour une cg "pas avant le 12 mai", et arrivé au 9 mai par exemple, la cg passe soudainement à "pas avant le 19 mai"....

C'est pour cela que je conseille toujours de prendre en stock, à moins de vouloir courir des petits risques (ils ne sont pas énormes du tout ;)).

porky29 a écrit:
Bahh je l'ai commandé le 28, et c'est hier que le disque dur est apparu en approvisionnement...
Tout le monde disait tellement de bien de matos.net... je suis refroidi la... j'espere que demain ca se serra arrangé, je leur ai envoyé un mail... sinan oué je vais faire un scandale, jvais appeler julien courbet ;)

si ta commandé
tu tapes un stress pour rien
parce que ton disque dur est respect et donc bien la pour toi
c'est pour les autres quil faut un re approvisionnement

Auriana a écrit:
si ta commandé
tu tapes un stress pour rien
parce que ton disque dur est respect et donc bien la pour toi
c'est pour les autres quil faut un re approvisionnement

Dans ma commande ya marqué "en approvisionnement"... dc je sais pas...

ben si quand ta passé commande cetait dispo ca l'est
et le "en aprovisionnement" concerne uniquement les deux autres pieces

Bahhh ca devrait pas être marqué dans ma liste de ce que j'ai commandé nan?
Je m'inquiete la... pi je suis super impacient ;)
Pi en plus j'ai pris une XFX 7900GTX, et j'ai lu tout a l'heure que c'était le moins bons SAV avec les problèmes connus des 7900...J'ai peuuur, pour le prix que j'ai mis dedans si elle @!#$?* spa possib! ;)

J'ai été dans le même cas que toi. Une commande groupée qui dure pour cause de stock non dispo, alors qu'à la base les articles étaient dispo et commande validée. Ça a durée 2 mois et demi, durant lesquels l'article m'est passée 2 fois sous le nez.
J'ai été très patient, mais il m'a fallu les rappeler gentillement à l'ordre plusieurs fois.

Ces derniers jours idem, commande qui m'était réservée et validée, puis soudainement 2 articles n'étaient plus en stock.
Même problème pour ma carte graphique Galaxy 7900 Gtx qui je l'espère, est sortie d'une bonne série... mais là, pour un retour de produit défectueux, je ne m'inquiète pas ;)

Materiel.net ne m'a jamais déçu mis à part ce problème de stock, apparemment de plus en plus fréquent ces derniers temps.

Le probleme vient du fait que les stocks ne sont pas actualisés le week-end chez mat.net :neutre:
S'il reste unexemplaire d'une piece le vendredi soir, qu'il y a 200 commandes le samedi, elle restera dispo le dimanche :/
C'est e gros probleme de mat.net, le reste est irréprochable :oui:

Je l'ai commandé en milieu de semaine:
Au début il y avait 2 objets "en approvisionnement"
maintenant regardez... c honteux!

Je ne compte pas attendre 2 mois!

Je viens d'appeler, apparement c'est normal, la dernière pièce à livrer est le 5, les autres pièces me sont réservées... donc c'est nikel, je l'aurais en fin de semaine je pense...

porky29 a écrit:
Je l'ai commandé en milieu de semaine:
Au début il y avait 2 objets "en approvisionnement"
maintenant regardez... c honteux!

Je ne compte pas attendre 2 mois!

Ca m'est jamais arrivé avec ce site, mais avec d'autres :/
Par contre, j'espère que le plafiond de la CB utilisé est assez élevé... sinon elle risque de ne plus être utilisable ;) (par défaut c'était 15KF je crois).

Remarque: c'est manifestement pas la période idéale pour le respect des délais. En été c'est toujours pareil, les disponibilités devienne mauvaises et les livraison des fournisseurs incertaines...

:hello: .

J'ai commandé 2*512mo PC3200ZX de G.Skill chez eux et livraison très rapide :super:

Sinon il paiera en cheque c'est pas grave mais un peu plus long.
J'avais eu aussi un pb de livraison mais ac Grosbill. Je l'ai reçu apres un mois d'attente et plusieurs courriels dont le dernier où je precisait que c'était surement la dernière fois que je commandais sur leur site si je ne recevais pas rapidement les pieces, et résultat : 2 jours plus tard j'ai reçu mes pieices (1600 Euros) donc si ça avance pas tu peux essayer cette méthode.
Attention je ne sais pas si c'est ça qui m'a permis de recevoir mes pieces "plus rapidement".

porky29 a écrit:
Je viens d'appeler, apparement c'est normal, la dernière pièce à livrer est le 5, les autres pièces me sont réservées... donc c'est nikel, je l'aurais en fin de semaine je pense...

en effet, car je pense que leur colonne disponibilité n'est pas spécifique à ta commande mais globale au site... ça ne prends pas en compte ta réservation, ce qui peut induire en effet en erreur...

mais personnellement je n'ai jamais trouvé de site aussi sérieux (sav compris) que materiel.net...

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !