supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

manette PS2+PC

Bonjour, :)

Désireux de pouvoir jouer à PES 5 dans de bonnes conditions, j'ai décidé de m'offrir un adaptateur de manette de PS2 pour ordinateur (je possède deux manettes donc je ne vois pas l'intérêt d'en acheter une spécialement pour l'ordinateur).

Connaissez vous ceux qui sont de bonnes qualités ? j'ai juste repéré pour l'instant le SUPERBOX 3 PRO
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...=ALAPAGE&sv=X_L

Certains parmi l'ont testé ? Qu'en pensent-ils ? En connaissent-ils qui soient de bonne factures ?

Merci d'avance
Melra :)

Mon fiston joueur a trouvé sur un site un adaptateur seul pour 4 euros ps2 usb c'est pas une box deux manettes comme toi mais juste un adaptateur il en est content et joues à pes5 justement avec....
4 euros plus 3 de frais d'envoi il en as acheté 2 pour 11 euros...

la superbox 3 je l'ai depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme avec (sauf des déconnexions sour Win98) depuis que je suis sous XP (2 ans aussi, c'est un peu ca que m'a fait changer :paf:)

J'en ai une de marque APM,il a un port et il gere la vibration
Mais les pilotes foirent sous le SP2.
Je l'ai payé un peu cher (16€)
Mais la superbox a l'air mieux.

Merci pour vos réponses :)

J'ai également vu un adaptateur simple, mais à 7 euros. Toutefois, je préfère prendre un produit un peu plus chère mais qui soit au moins de marque ;) (ce qui n'était pas le cas de celui là
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...9382143-1040259

Apparament, la superbox marche bien, je pense donc que mon choix va s'orienté vers elle.

Merci encore
Mimichou

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !