Cette ram elle est performante pour les jeux???
Est ce vraiment necessaire de changer l'alim?
s'tf a écrit:
oui bien sur que cette config est encore d'actualité![]()
pour la ram le triple channel est à envisager sur les ports dimm blanc (sauf le bleu)
et evitez de prendre sur les nouvelles generation de la ram 1066 qui bride les performances
au minimum c'est de la 1333mhz et si vous etes avec windows 7 4go sont suffisant mais pour le prix 8go ne font pas de mal
genre ça pour du triple channel= x3 www.topachat.com... total= 68,70euros pour 12go
pour l'alim pas besoin de changer surtout avec la generation amd 7000 qui consomme peu
un ssd samsung 830 128go bien suffisant mais pas indispensable pour vous
moi je changerai de boitier pour un bien mieux ventilé et avec un cable management digne de ce nom

ManuKey a écrit:
S'il veut jour tout à BF3 tout à Ultra, la HD 7870 c'est le minimum, avec une moyenne de ~ 39fps
Si tu optes pour la HD 7970, voici une bonne affaire chez RDC: Sapphire HD 7970 OC + jeu Sleeping Dogs @ 379 euro
Pour la RAM, comme jeje07bis, kingston hyper X dans les 50 euros pour 8 Go
Au fait, le proco est OC ? Car si c'est pas le cas tu pourrais bénéficier d'un très bon gain!!!

Oui mais je suis suppose que la Ghz peut egalement etre overclocké???ManuKey a écrit:
Ouais, celle que je te conseil est cadencé à 1 Ghz donc ce serait les mêmes perf que sur ton graph...
ManuKey a écrit:
Peu importe, la Ghz édition n'est que version de base qui a été OC, donc ça revient au même que la carte que je te propose!
PATROLKILLER a écrit:
A propos de l'alim j'aimerais avoir confirmation que 500w seront suffisant.
J'ai fait une estimation sur un site de test de consso et je suis trés juste.
En peak load je monte aux alentours de 540W...
PATROLKILLER a écrit:
Ha et j'oubliais au cas ou j investirais dans une alim et du cpl,étant donné que j'habite en australie cela pose problème?
Ici le courant est en 240v.
Merci....
kyosho62 a écrit:
En France aussi.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware