supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Mais où est passé "Upperfilters" ? - mon pc ne reconnait plus mon lecteur

Bonjour à vous,

je viens de formater mon PC mais j'ai un problème : mon ordi ne reconnait plus mon lecteur CD (il est alimenté et les branchement sont corrects puisqu'ils marchait ce matin).

J'ai donc fouillé pour trouver la solution sur internet et j'ai trouvé cette manip :

HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprimer les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarrer.

Le truc c'est que j'avais pas la valeur "Upperfilters" donc j'ai pas pu supprimer la clé, j'ai ensuite essayé de créer cette valeur en faisant comme pour la "lower" mais ça ne marche pas.

Savez vous pourquoi cette valeur n'est elle pas présente ?
Pouvez vous me donnez une démarche a suivre pour récupérer mon lecteur ?

Merci d'avance :jap:

PS: (j'ai une carte son intégréea ma carte mère mais voila 1 mois qu'elle bug et marche une fois sur 3, quel est le prix d'une carte son externe vraiment pas cher, c'est juste pour écouter films/musiques ).

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com