Retour au site
Connexion : S'inscrire

110 messages
Filtrer ok
On est troooop fort (Jme la pète )

legamerdu49 a écrit:
bah c'est un quad donc c'est mieux pour les jeux a venir

J'ai envie de dire que se soit un 2 Duo ou un 2 Quad ou meme un i7 si c'est pour le jeu sa va pas changer grand chose....
Jte dit sa part expérience chui passer d'un 2 Duo a un i7 920 et franchement.... Sa change rien et la quand j'ai changer ma GPU j'ai vu la différence !!
Edité le 01/02/2009 à 15:15

Question concernant le Quad Core que j'ai commandé.
Est-il facilement overclockable ? Jusqu'où pouvons nous le monté avec un bon système de refroidissement ?

Merci

on peut pas trop te le dire, la science de l'overclocking n'est pas exact.

mais il a un bon potentiel d'overclocking
Edité le 01/02/2009 à 16:31

Par contre, un quad ne s'overclock pas autant qu'un dual-core. Ca, c'est un fait.

Il est toujours plus difficile de garder 4 cores a fonctionner a la meme clock speed que 2 core qui fonctionne a la meme clock.

Comme dans le cas des barrettes de RAM.

Bah déja faut qu'il reçoive sont pc qu'il le monte et si tout marche bien il pourra l'overclocker. Mais a quoi sa va te servir SiiS tu fait quelque chose qui demande beaucoup de ressource ? (Enfin si c'est overclocker histoire de dire "Ouais moi il est OC mon pc" comme font certains c'est inutile..) Sa n'engage que moi et c'est un point de vue personnel

Non je ne fais pas des choses engageant beaucoups de ressources. Mais dans 1 an et demi je compte me lancé dans la programmation, donc, si jamais je n'ai pas changé de PC, bah sa peut toujours servir.
C'étais histoire de me renseigné.
Pour un prochain possible o/c

Merci de vos réponses

il y a pas besoin d'avoir une bête de course pour faire de la programmation

+1 Legamerdu49. Je suis développeur j'utilise principalement Visual Studio 2005 et franchement mon pc de cours c'est un vieux Pentium D et 1 Go de ram et sa tourne super bien lol.
Edité le 01/02/2009 à 22:13

Merci pour vos réponses

Je t'en prie ^^

|

110 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !