Retour au site
Connexion : S'inscrire

49 messages
Filtrer ok
picks a écrit:
La seul chose qu'il fallait dire c'est qu'il faut pas que le processeur bloque les performance de la carte graphique.
C'est la carte graphique qui fait tout quand on joue a un jeux , le processeur aide juste a delivrer sa vrai puissance .
Rien a voir avec ce que vous dites

oui ça on le sais, raison de plus pour avoir un bon processeur
non la carte graphique ne fait pas tout dans un jeux comme tu le dis, le processeur est aussi sollicité, comme la ram autrement je met une GTX295 avec un P4 et 512 de ram et je fait tout tourner et ben pas du tout

en jeux ce qui est important c'est en 1 la carte graphique, en 2 le processeur et en 3 la ram

Sekuline a écrit:
Si je ne me trompe pas plus les Ghz augmentent plus le CPU communique plus vite avec le GPU (à prouver)
Pas du tout, le CPU fait juste les calculs plus rapidement.
Pour communiquer avec le GPU il doit passer par le FSB, le chipset puis le bus PCI express, la fréquence du CPU n'a pas grand chose à voir avec tout ça

Un processeur plus performant sera juste plus rapide à calculer la position des polygones, les interactions physiques entre objets, l'intelligence des perso....
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Farore9301 a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
LOS-CHICANOS a écrit:
Salut Farore9301 qu'est ce que tu pense de cette nouvelle CM www.asus.com...
c'est la carte mère que j'ai failli acheté, sinon pour moins chère, il y a la M4A78T-E qui est bien aussi www.asus.com... et moins chère

Au fait, comment c'est ta nouvelle config en AM3 ? Satisfait des performances ?
j'ai pas encore reçu mes pièces . Normalement, je l'ai ai aujourd'hui ou demain

legamerdu49 a écrit:
picks a écrit:
La seul chose qu'il fallait dire c'est qu'il faut pas que le processeur bloque les performance de la carte graphique.
C'est la carte graphique qui fait tout quand on joue a un jeux , le processeur aide juste a delivrer sa vrai puissance .
Rien a voir avec ce que vous dites

oui ça on le sais, raison de plus pour avoir un bon processeur
non la carte graphique ne fait pas tout dans un jeux comme tu le dis, le processeur est aussi sollicité, comme la ram autrement je met une GTX295 avec un P4 et 512 de ram et je fait tout tourner et ben pas du tout

en jeux ce qui est important c'est en 1 la carte graphique, en 2 le processeur et en 3 la ram

Ta pas bien regardé ce que j'ai mis , dans ton exemple ( gtx295 avec un p4 ) le processeur bloque les performence de la carte graphique .

Un config juste pour Crysis? gaspillage de fric selon moi

mais bon je me tais

voila en resume ma future config
CM asus m4a79t delux ou m4a78t e
PROC amd phenom ii x 3 720 black edition
CG asus eah4870 htdi 512m ou autre si vous me conseillez mieux que ca
ce qui concerne la ram je ne sais pas encore
sachant que tout ca me reviendra pas tros cher mais je me demande quand meme si je serai au top pour les jeux d'avenir avec tous ca?

LOS-CHICANOS a écrit:
voila en resume ma future config
CM asus m4a79t delux ou m4a78t e
PROC amd phenom ii x 3 720 black edition
CG asus eah4870 htdi 512m ou autre si vous me conseillez mieux que ca
ce qui concerne la ram je ne sais pas encore
sachant que tout ca me reviendra pas tros cher mais je me demande quand meme si je serai au top pour les jeux d'avenir avec tous ca?
pour le processeur, si tu peux attendre ou bien prendre un processeur temporaire en attendant les gros sa serait mieux

Pour la carte graphique, le best sa serait Gainward ou Sapphire

La ram, OCZ c'est une très bonne marque pour oc et aussi une chose, si tu compte oc, change de ventirad pour un OCZ Vendetta 2 ou vanquisher ou un noctua

v1rus 2.2 a écrit:
Farore9301 a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
LOS-CHICANOS a écrit:
c'est la carte mère que j'ai failli acheté, sinon pour moins chère, il y a la M4A78T-E qui est bien aussi www.asus.com... et moins chère

sans indiscretion sur quelle site t'as achete la CM car je ne trouve sur aucun?
et la ocz sont meilleurs que corsaire ?
dans commbien de temps vont sortirent les nouveaux proc?

LOS-CHICANOS a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
Farore9301 a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
LOS-CHICANOS a écrit:

sans indiscretion sur quelle site t'as achete la CM car je ne trouve sur aucun?
et la ocz sont meilleurs que corsaire ?
dans commbien de temps vont sortirent les nouveaux proc?
j"habite au Québec, donc j'ai pas les mêmes fournisseurs qu'en europe. Je l'ai acheté sur newegg.ca puis dans le tracker, le stock a l'air de venir des states parce que sa été à Louisville au Kentucky, donc c'est pour sa que c'est long.

OCZ et corsair s'équivaut pas mal mais ocz est plus reconnu pour l'overclocking (du moins quand j'ai découvert cette marque)
Edité le 27/02/2009 à 02:44

|

49 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !