picks a écrit:
La seul chose qu'il fallait dire c'est qu'il faut pas que le processeur bloque les performance de la carte graphique.
C'est la carte graphique qui fait tout quand on joue a un jeux , le processeur aide juste a delivrer sa vrai puissance .
Rien a voir avec ce que vous dites

Pas du tout, le CPU fait juste les calculs plus rapidement.Sekuline a écrit:
Si je ne me trompe pas plus les Ghz augmentent plus le CPU communique plus vite avec le GPU (à prouver)

j'ai pas encore reçu mes piècesFarore9301 a écrit:v1rus 2.2 a écrit:c'est la carte mère que j'ai failli acheté, sinon pour moins chère, il y a la M4A78T-E qui est bien aussi www.asus.com... et moins chèreLOS-CHICANOS a écrit:
Salut Farore9301 qu'est ce que tu pense de cette nouvelle CM www.asus.com...
Au fait, comment c'est ta nouvelle config en AM3 ? Satisfait des performances ?
. Normalement, je l'ai ai aujourd'hui ou demainlegamerdu49 a écrit:picks a écrit:
La seul chose qu'il fallait dire c'est qu'il faut pas que le processeur bloque les performance de la carte graphique.
C'est la carte graphique qui fait tout quand on joue a un jeux , le processeur aide juste a delivrer sa vrai puissance .
Rien a voir avec ce que vous dites
oui ça on le sais, raison de plus pour avoir un bon processeur
non la carte graphique ne fait pas tout dans un jeux comme tu le dis, le processeur est aussi sollicité, comme la ram autrement je met une GTX295 avec un P4 et 512 de ram et je fait tout tourner et ben pas du tout
en jeux ce qui est important c'est en 1 la carte graphique, en 2 le processeur et en 3 la ram
pour le processeur, si tu peux attendre ou bien prendre un processeur temporaire en attendant les gros sa serait mieuxLOS-CHICANOS a écrit:
voila en resume ma future config
CM asus m4a79t delux ou m4a78t e
PROC amd phenom ii x 3 720 black edition
CG asus eah4870 htdi 512m ou autre si vous me conseillez mieux que ca
ce qui concerne la ram je ne sais pas encore
sachant que tout ca me reviendra pas tros cher mais je me demande quand meme si je serai au top pour les jeux d'avenir avec tous ca?
v1rus 2.2 a écrit:j'ai pas encore reçu mes piècesFarore9301 a écrit:v1rus 2.2 a écrit:c'est la carte mère que j'ai failli acheté, sinon pour moins chère, il y a la M4A78T-E qui est bien aussi www.asus.com... et moins chèreLOS-CHICANOS a écrit:
Au fait, comment c'est ta nouvelle config en AM3 ? Satisfait des performances ?. Normalement, je l'ai ai aujourd'hui ou demain
j"habite au Québec, donc j'ai pas les mêmes fournisseurs qu'en europe. Je l'ai acheté sur newegg.ca puis dans le tracker, le stock a l'air de venir des states parce que sa été à Louisville au Kentucky, donc c'est pour sa que c'est long.LOS-CHICANOS a écrit:v1rus 2.2 a écrit:j'ai pas encore reçu mes piècesFarore9301 a écrit:v1rus 2.2 a écrit:c'est la carte mère que j'ai failli acheté, sinon pour moins chère, il y a la M4A78T-E qui est bien aussi www.asus.com... et moins chèreLOS-CHICANOS a écrit:
Au fait, comment c'est ta nouvelle config en AM3 ? Satisfait des performances ?. Normalement, je l'ai ai aujourd'hui ou demain
sans indiscretion sur quelle site t'as achete la CM car je ne trouve sur aucun?
et la ocz sont meilleurs que corsaire ?
dans commbien de temps vont sortirent les nouveaux proc?