supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Ma carte graphique n'est plus reconnue ...

Salut à tous

je suis sous Win XP home SP2 à jour, et ma carte graphique est une Leadtek 6800 GS.
Lorsque je fais les dernières mises à jour Windows pour IE7 (mises à jour de sécurité) et que je reboote, ma carte graphique n'est plus reconnue.
J'ai beau essayé de la re-installer, de remettre ses pilotes d'origine, ou même les derniers forceware, nada !!!
Seul remède que j'ai trouvé pour l'instant , c'est de désinstaller IE7, et tourner avec IE6, et là tout remarche nickel ...

Dès que je remets IE7 seul, çà passe. Mais dès que je fais les mises à jour de sécurité de IE7, reproblème (carte non reconnue).

Ca me fait çà depuis 1 mois à peu près (les mises à jour de sécu de IE7 de juin je pense), et je n'arrive pas à trouver le remède.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
MErci
Edité le 13/07/2007 à 17:30

Mise à jour

Aujourd'hui, toujours sous IE6, ça vient de me le refaire, donc je pense que IE7 n'y est pour rien !
En fait les évènements (non reconnaissance de la CG + mise à jour de IE7) ne sont peut-être pas liès...

Donc en supposant cela, d'où pourrait bien venir mon problème, c'est à dire carte graphique parfois non reconnue, et obligé de la désinstaller, puis la re-installer ?...

personne n'aurait une idée ?
svp ...
Edité le 13/07/2007 à 18:51

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !