supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

M2n-e sli

Bonjour, j'aimerai savoir coment faire du sli avec deux carte graphique 8600 gt sans le pont :)
Edité le 03/01/2008 à 16:54

Salut,

Je ne suis pas un fin connaisseur en SLi mais je pense que si tu n a pas le pont tu ne pourras pas en profiter :(

Tu ne peux pas !

la il en parle mai il ne disse pas comen faire www.clubic.com...

Tu ne peux pas mettre 2 carte en SLI sans le pont... Tu ne pourra meme jamais... Tu pouvais le faire en crossfire de x1950, mais avec les new cartes tu peu meme pas non plus...

le pont est obligatoir ;)

Si c'est ca qui te bloque vraiment tu peut aller dans une boutique d'informatique et si tu tombe sur un vendeur sympa il pourra t'en donner/vendre un pour presque rien.

elle est compatible sli normalement elle est fourni avec la carte graphique ensuit qi tu la pas
suis le conseil de Dezus ex

mais dans les pires des cas il te faut le pont pour relié les deux cartes graphique sinon sa marche pas

ensuite se qu'il faut savoir c'est voir si ta carte mère est compatible sli ?
avoir une bonne alimentation et avoir de la place dans le boitier ;)

mais vu que la carte graphique que tu a c'est inutile de faire du sli une 8800 gt ou un HD 3870 serai mieux coté performance et récente

Salut je voudrai savoir si je prend deux ATI hd 3850 est ce que je peux fair du crossfire sur une carte mere m2n-e sli ?

majorkiller a écrit:
Salut je voudrai savoir si je prend deux ATI hd 3850 est ce que je peux fair du crossfire sur une carte mere m2n-e sli ?

Vite vite comme ca, je te laisse déduire: m2n-e sli

C'est simpel tu vérifie si ta cm support le Crossfire, et la non, car c'est un chipset nVidia ;)

La pont est fourni avec la cm et non la cg sylvanas :ane:

mais +1, 2 8600GT, sa vaut pasle coup :neutre:

oki merci je vai les echanger contre une 8800 gts 640 mo est se que c'est mieux ?

prend toi des 8800GT' moins cher et plus puissante... par contre, la dispnibilité je sais pas ou s'en est rendu :paf:

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !