Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

105 messages
Filtrer ok
zendriveur a écrit:
je sais pas ecoute ca me soule xp marche pas sur mon pc le son veut pas demarrer fin ca me soule ce truc
Ne te décourage pas vas, on va bien trouver
On ne va pas t'abandonner comme ça.
Bon, sous XP, ton son ne fonctionne pas dis tu ? C'est quoi ta carte son ?? Creative ?
Edité le 01/07/2008 à 15:51

effectivement si xp deconne sur ton pc, sa arrange pas les choses

et quel est le problème de son exactement?

en fait c la carte son qui veut pas demarrer en gros elle s'initialise pas je comprends pas sous vista elle marche tres bien c une herrcules 5.1 muse dvd en pci.

merci de vouloir m'aider.

c'est bizarre qu'elle marche pas sous xp.
j'avais cette carte son sur mon ancien pc sur lequel j'utilisais xp et j'avais aucun problème
par contre avec cette carte son il me semble que si je reliais pas le cable spdif interne de la carte son au lecteur dvd j'avais pas de son.

bah ouais mais en fait c le peripherique qui demarre pas du tt

et tu n'as pas de chipset audio integré à ta carte mère?

si mais c de la @!#$?* c pas un l tt pourri

verifie dans le bios si tu n'as pas une option pour desactivé le chipsets audio et donc du coup activé la carte son

bah non mais en fait depuis que j la carte fille j desac le chipset dans le bios t'inquiete mon bios est regle aux tits oignons on peut pas mieux faire over regle au micropoil etc !

non serieux ca me soule ce truc

ca marche mieux avec mes lunettes carton

Sinon, tu as aussi le port jeu a désactiver dans ton bios pour que ta carte son soit fonctionnelle, tu y as pensé ?

tout ce qui me sert pas est desac dans le bios du port ps2 en passant par le son tt est desac

Bon, en tout cas, coté carte graphique chez edimensional, tu as une mise à jour à télécharger pour que les pilotes fonctionnent avec une Geforce 8xxx ou 9xxx (par contre ça ne dit pas si la compatibilité avec Vista est assurée) :
www.edimensionalfiles.com...
Attention, si sur ton CD c'est la version 5 des pilotes, ne le télécharge pas, à priori il n'y en a pas besoin.
c'est un début.

Ah, et dans leur "Knowledge base", ils disent de désinstaller les pilotes stereo 3D de NVidia si tu as une Geforce 8000 ou plus.

Ensuite, sur les forums de www.mtbs3d.com, quelqu'un possédant un moniteur Zalman, à réussi à afficher sur son panneau de contrôle l'option pour activer les lunettes style E-dimensional. Mais celà ne fonctionne pas... Espoi, espoir, celà se pourrait-il que des pilotes finissent par sortir dans un futur proche ? peut-être...

Je continue à scruter les forums et te tiens au courant si j'ai du neuf.
Edité le 01/07/2008 à 22:21

merci c'est gentil mais te prends pas la tete pour moi hein c'est pas grave et pour la mise a jour c'est le meme log que celui sur le cd mais merci quand meme !

sinon vais les revendre et economiser pour un ecran zalman

ca me soule !

je l'ai deja dit !

ha bon !

zendriveur a écrit:
merci c'est gentil mais te prends pas la tete pour moi hein c'est pas grave et pour la mise a jour c'est le meme log que celui sur le cd mais merci quand meme !

sinon vais les revendre et economiser pour un ecran zalman

ca me soule !

je l'ai deja dit !

ha bon !

solution la plus simple, mais plus longue et moins économique

ouais mais la sais pas quoi faire decu

effectivement c'est comprehensible que tu sois deçu
désolé de pas pouvoir t'aidé plus que ça

c deja gentil de vouloir m'aider depuis le debut c sympa

merci a vous deux !

en tout cas y'en aura eu des +1 ici

(d'ailleur qu'est-ce que sa apporte?)
Edité le 02/07/2008 à 13:48

|

105 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !