supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

133 messages
ok
bonjour

j'ai O/C progressivement ma GTO, actuellement je suis a 750/1600 aucuns artefacts, aucuns signe de faiblesse ou de chauffe.

tres satisafait de mon achat, et surtout du prix plus que raisonnable aux vues des perfs obtenues equivalentes a une GTX qui coute beaucoup plus cher.
d'ailleurs ca me conforte dans mon idée qu'acheter une carte haut de gamme generalement quand les prix baissent ca fait tres mal... ou pire comme dans ce cas ci, une version limité qui sort.

ca me rappel ma Hercule 9800SE qui passait en pro par un softmod :miam:
mais bon à l'epoque j'avais fait un peu le bourrin niveau O/C :paf:

SamDaPiRatE a écrit:
mais bon à l'epoque j'avais fait un peu le bourrin niveau O/C  :paf:

^
Mdr... ça me rapelle quand j'avais ma 7600 gt... elle a pas tenu le coup!!! et le pire c'est qu'elle est morte (il y a 2 mois!!!) quand j'avais fini de l'O/C et que j'avais décidé de remettre mes paramètres de base!!!! la pauvre elle s'est suicidée quand elle a vu qu'elle donnait pas tout ce qu'elle pouvait.... :pt1cable: mdr

J'ai une 7900GTO aussi, j'ai une question :

comment utilise-t-on le cable sur l'entrée s-video, je dirai plutôt : où trouve-t-on les pilotes et quel logiciel faut-il utiliser pour faire de l'acquisition video ? Je n'ai rien trouvé sur le cd msi et leur pilote déconne sous XP (encore j'ai du fouiller sur le CD pour le trouver et il l'indique que le périphérique n'est pas actif)

Merci pour vos réponses ;)

il aurait fallu ca, mais il me semble que la carte n'est pas VIVO, meme si le cable fournie avec dit le contraire http://www.nvidia.fr/object/wdm_geforce_4.13_fr.html

j'attaque les comparaison X2 vs C2D avec la meme CG en premiere page :ane: ...histoire de m'amuser

uNReaLx77 a écrit:
j'attaque les comparaison X2 vs C2D avec la meme CG en premiere page :ane: ...histoire de m'amuser

ça peut être sympa mais fais attention à ce que toute ta config soit pareil si tu veux vraiment comparer (ram, chipset, hdd,...) essaye de faire en sorte que les config se ressemble le + possible...

bonsoir,

je vais en acheté une mercredi pour 200 euros, j'espere que je fais une bonne affaire :) elle est d'occaze. je voulais savoir, avec sa je peux faire tourné le HDR du moteur de HL² lost coast ?. Oblivion peut il tourner a fond avec ?
merci :sol:

HL2 oui, Oblivion non !

Enfin pour Oblivion ça dépend si t'entends avec tous les filtres et compagnie...

Pour oblivion c'est hdr ou antialiasing, le jeux etant codé en FP16 les 2 ensemble ne fonctionne pas
Pour HL2 c'est bon

Je fais une bonne affaire pour 200 euros? Je pense la garder 2 ans et ensuite passer au milieu de gamme des directx10 ^^ :D aaah enfin mon counter strike source va tourné a fond !!! :ane:

c'est une exellente carte ;)

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème disant que sa gto n'est pas assez alimentée??? j'ai ça en ce moment... pas très cool... 3000pts a 3Dmark06...c'est pas la moitié de ce qu'elle vaut la pauvre... on dirait une 7600!!!

personne ne peut m'aider??? :(

133 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com