moua...Napoleon1990 a écrit:
[...]
-------->Alimentation : Pas de bruit ! Qui c'est le boulzor qui ause dire le contraire ??????
[...]
désoléjeffer7 a écrit:
moua...![]()
En effet elle est pas bruyante en elle-même. Quand l'ordi est froid et qu'elle tourne doucement elle emet un sifflement genre ultra-son perceptible qui est tout à fait insupportable.
Je suis pas le seul acheteur de cette alim' de @!#$?* au prix de l'or qui siffle désagréablement.
désolé
Nonon, c'est bien le sifflement d'un truc qui tourne, ça va et vient crescendo. ça le fait seulement quand mon ordi est en dessous de 30°Dudu a écrit:
Y'a pas un transfo qu'a laché ?

mais tu n'imagine pas le pire: c'est un sifflement qui s'infiltre sous les portes et envahi tout ton appart' d'un miaulement hystérique, une vraie horreur.Napoleon1990 a écrit:
Au pire si elle siffle j'augmente le son de mon casque mdr... Mais vraiment au pire...

Napoleon1990 a écrit:
mdr t'en rajoute une couche la

Napoleon1990 a écrit:
[...]
Même lorsque je monte à 40°C après plusieurs voir trop d'heures de jeux...
jeffer7 a écrit:
moua...![]()
En effet elle est pas bruyante en elle-même. Quand l'ordi est froid et qu'elle tourne doucement elle emet un sifflement genre ultra-son perceptible qui est tout à fait insupportable.
Je suis pas le seul acheteur de cette alim' de @!#$?* au prix de l'or qui siffle désagréablement.
désolé