supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

12 messages
ok

Logitech DiNovo Media Desktop 2.0 - Recherche un possésseur de ce clavier

Salut à tous :sol:

Voilà, je cherche quelqu'un qui à le Logitech DiNovo Media Desktop 2.0

Pourquoi ?

Parce que j'ai perdu le cd de pilotes et qu'il me manque le MediaLife 3.2 et seul le cd le fournit (rien sur le site Logitech à part les drivers Setpoint)

Si quelqu'un pouvait me zipper ça (ça doit se trouver dans le cd dans "programs"->"3 - Medialife") et me filer ça par ftp, ça serait super super cool.

MERCI D'AVANCE et UPPERZ WELCOME :clap:

Petit up :super:

ecrit chez logitech il te renveront un cd leur service après vente est tres tres bien pr ca.

j'ai ce clavier, ajoute moi sur msn *pas d'adresse perso sur le forum* :jap:

Envoi lui par mp :jap:

*Guillaume* a écrit:
j'ai ce clavier, ajoute moi sur msn *pas d'adresse perso sur le forum* :jap:

Envoi lui par mp :jap:

Je viens de te rajouter :super:

@Blasme : merci du conseil, j'y ai songé vu que leur sav est super cool, mais il faut ouvrir un dossier je crois pour pouvoir leur parler :riva: Si aucune solution n'aboutie, j'opterais pour cette soluce !

A moins que quelqu'un ai une adresse mail ou postal de logitech dans ses tiroirs ?

Un grand MERCI à *Guillaume* qui a gentillement pris le temps de me zipper et uploader Medialife (version 4 en plus :super: :super: :super: , moi qui avait la 3 buggée au niveau de la navigation)

Sont trop cools ces québecois :clap: :D

Starsailorz a écrit:
Un grand MERCI à *Guillaume* qui a gentillement pris le temps de me zipper et uploader Medialife (version 4 en plus  :super:  :super:  :super:  , moi qui avait la 3 buggée au niveau de la navigation)

Sont trop cools ces québecois  :clap:  :D

sa marché ? cool je suis content =)

Salut,

Moi aussi même problème, impossible de remettre la main sur le cd de pilote pour MediaLife, après un déménagement!
J'ai pas mal cherché sur le net et à part vous j'ai rien trouvé!

Est ce que ça serait possible que vous me passiez le logiciel?

Merci d'avance.

westindies a écrit:
Salut,

Moi aussi même problème, impossible de remettre la main sur le cd de pilote pour MediaLife, après un déménagement!
J'ai pas mal cherché sur le net et à part vous j'ai rien trouvé!

Est ce que ça serait possible que vous me passiez le logiciel?
Merci d'avance.

donne moi ton email en pm et je vais te l'envoyer

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion le Logitech DiNovo Media Desktop 2.0Malheureusement le vendeur ne m'a pas fourni le CD avec le logiciel media life.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je peux vous donner en mp mon adresse email.
Merci pour votre aide.

psalrin a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion le Logitech DiNovo Media Desktop Laser  2.0.
Malheureusement le vendeur ne m'a pas fourni le CD avec le logiciel media life.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je peux vous donner en mp mon adresse email.
Merci pour votre aide.

Décidément :lol:

Faudrait faire un topic spécial pour ceux qui perdent leurs cd de pilotes :pt1cable:

flo360 a écrit:
Décidément :lol:

Faudrait faire un topic spécial pour ceux qui perdent leurs cd de pilotes  :pt1cable:

Je ne l'ai pas perdu, le vendeur ne me l'a pas livré :)

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !