supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Live-Update : erreur de version de CM - Mise à jour d'une mauvaise version de CM

Bonjour.
J'ai utilisé le Live-Update de MSI pour trouver des mises à jour de ma carte-mère et il m'a proposé une mise à jour du Bios.
J'ai flashé apparemment avec succès. Toutefois, depuis lors, mes fils se plaignent de messages erratiques aux lancements de certains jeux contestant la compatibilité de DirectX(9.0c) et de la carte graphique (GeForce 7600 GS).
Il semblerait que n'ayant pas déroulé complètement la page des mises à jour proposées j'ai utilisé une K8N-Neo4-FX au lieu d'une K8N-Neo4-F.
J'ai tenté de redemander une mise à jour, mais désormais Live-Update ne me propose que "0 mise à jour"
Est-il possible de forcer Live-Update à proposer des mise à-jour anciennes ?
Cette erreur de version est-elle vraiment la raison de mon problème ?
D'autant que j'ai des doutes sur le controleur ethernet de la CM : affiché nVidia dans le bios alors que je pensais (documentation) qu'il s'agissait d'un Marvel Gigabyte.
Cordialement.

tu peut revenir en arriere, ou meme forcer le bios en le telecahergent sur ton pc et faire la mise a jour via le pc directement, sinon mossible que tu est deux controlleurs ethernet, enfin si celà focntionne ap art les jeux le bios est hors cause, par contre peut etre des reglages sont a refaire :neutre:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !