Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok

Les écrans fait pour le jeu (200 a 300€)

FPS
Salut je cherche un ecran destiner au gamer lesquels pouvez-vous me recommender?

Je fait toute sorte de jeu que ce soit FPS, jeu de role, action et strategie ainsi que du jeux online.

ma carte graphique est une gtx 560 oc (asus)

Merci pour votre aide
Message edité le 19/02/2013 à 22:55

Message supprimé le 22/02/2013 à 08:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

un 17"... quand meme
ils sont mort ces ecrans, pese 20kg et prend un bureau entier

j'avais un 903DT qui trainer dans ma cave je l'ai donné a mon voisin, blindé de poussiere il etait

www.ldlc.com...
www.ldlc.com...
www.ldlc.com...

un écran 24 pouce va te faire plaisire, la marque tu peux acheter samsung, Dell et aussi LG
bonne journée

rhallabayoub a écrit:
un écran 24 pouce va te faire plaisire, la marque tu peux acheter samsung, Dell et aussi LG
bonne journée
on achete pas un ecran en se basant sur la marque, suivant les modele ils peuvent etre pourri leur ecran

Message supprimé le 22/02/2013 à 08:19 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

outre les stats de l'écran (1920*1080 minimum), pas oublier le pied, le réglage en hauteur c'est important aussi! rien de plus chiant que d'avoir un écran trop bas, c'est mauvais pour le dos en plus! (l'écran doit être à hauteur du regard)

dani69 a écrit:
Celui-ci devrait amplement faire l'affaire :

iiyama

Un CRT 17" de nos jours...on n'est plus en 2005
Edité le 20/02/2013 à 18:33

tout a fait d'accord avec alf ^^

rhallabayoub a écrit:
bonne journée
lol ? ... premièrement LG est à proscrire, ensuite ça dépend vraiment mais vraiment du modèle!!!!!

@Lethsnar: le best serait de trouver un 120 HZ pour ~300 euros...
Edité le 20/02/2013 à 19:56

ManuKey a écrit:
rhallabayoub a écrit:
bonne journée
lol ? ... premièrement LG est à proscrire, ensuite ça dépend vraiment mais vraiment du modèle!!!!!

@Lethsnar: le best serait de trouver un 120 HZ pour ~300 euros...
y a de bon ecran LG, puis ils ont le top du sav, apres les bon ecran LG y en a pas des masses

je suis presque parti pour acheter celui là:

BenQ 24" LED - XL2411T

même si malgrer tout la 3D ne m?intéresse pas vraiment ca me semble un très bon produit

Lethsnar a écrit:

BenQ 24" LED - XL2411T

même si malgrer tout la 3D ne m?intéresse pas vraiment ca me semble un très bon produit

même marque,même taille 120€ moins cher, en sacrifiant le 120 Hz et la 3d à toi de voir si tu est près à mettre le prix pour ces deux options, une article qui parle du 120 Hz: www.lesnumeriques.com...

je connais pas BenQ, mais d'après google, c'est une ancienne filiale de Acer, surtout actif en asie, et le service sav en france a l'air correcte et en j'ai envie de dire, de nos jours ou les grosse marque se servent de leurs image pour vendre des produit de mauvaise qualité avec un mauvais sav à prix record, pourquoi continuer a acheter chez eux?
Edité le 21/02/2013 à 14:34

Message supprimé le 22/02/2013 à 08:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Ytchouta a écrit:
Lethsnar a écrit:

BenQ 24" LED - XL2411T

même marque,même taille 120€ moins cher, en sacrifiant le 120 Hz et la 3d à toi de voir si tu est près à mettre le prix pour ces deux options, une article qui parle du 120 Hz: www.lesnumeriques.com...

je connais pas BenQ, mais d'après google, c'est une ancienne filiale de Acer, surtout actif en asie, et le service sav en france a l'air correcte et en j'ai envie de dire, de nos jours ou les grosse marque se servent de leurs image pour vendre des produit de mauvaise qualité avec un mauvais sav à prix record, pourquoi continuer a acheter chez eux?
le 120Hz est ce qu'ils ont fait de mieux, autant le garder
le benQ va tres bien
Edité le 21/02/2013 à 21:40

Message supprimé le 22/02/2013 à 08:19 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Membre2523524

sinon j'ai remarquer ces 2 produits:

AOC 27" LED - e2752Vq
ou
iiyama 23.6" LED - ProLite E2473HS-GB1

Perso je partirais plus sur le Iiyama pour son dot pitch de 0.27 contre 0.31 pour le AOC : la grille sera moins visible d'autant que le AOC est un 27"
Edité le 22/02/2013 à 17:01

Blackalf a écrit:
Perso je partirais plus sur le Iiyama pour son dot pitch de 0.27 contre 0.31 pour le AOC : la grille sera moins visible d'autant que le AOC est un 27"
Blackalf a écrit:

ca signifie quoi le dot pitch?

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité