on achete pas un ecran en se basant sur la marque, suivant les modele ils peuvent etre pourri leur ecranrhallabayoub a écrit:
un écran 24 pouce va te faire plaisire, la marque tu peux acheter samsung, Dell et aussi LG
bonne journée
lol ? ... premièrement LG est à proscrire, ensuite ça dépend vraiment mais vraiment du modèle!!!!!rhallabayoub a écrit:
un écran 24 pouce va te faire plaisire, la marque tu peux acheter samsung, Dell et aussi LG
bonne journée
y a de bon ecran LG, puis ils ont le top du sav, apres les bon ecran LG y en a pas des massesManuKey a écrit:lol ? ... premièrement LG est à proscrire, ensuite ça dépend vraiment mais vraiment du modèle!!!!!rhallabayoub a écrit:
bonne journée
@Lethsnar: le best serait de trouver un 120 HZ pour ~300 euros...
Lethsnar a écrit:
je suis presque parti pour acheter celui là:
BenQ 24" LED - XL2411T
même si malgrer tout la 3D ne m?intéresse pas vraiment ca me semble un très bon produit
le 120Hz est ce qu'ils ont fait de mieux, autant le garderYtchouta a écrit:Lethsnar a écrit:
je suis presque parti pour acheter celui là:
BenQ 24" LED - XL2411T
même si malgrer tout la 3D ne m?intéresse pas vraiment ca me semble un très bon produit
même marque,même taille 120€ moins cher, en sacrifiant le 120 Hz et la 3d à toi de voir si tu est près à mettre le prix pour ces deux options, une article qui parle du 120 Hz: www.lesnumeriques.com...
je connais pas BenQ, mais d'après google, c'est une ancienne filiale de Acer, surtout actif en asie, et le service sav en france a l'air correcte et en j'ai envie de dire, de nos jours ou les grosse marque se servent de leurs image pour vendre des produit de mauvaise qualité avec un mauvais sav à prix record, pourquoi continuer a acheter chez eux?

Blackalf a écrit:
Perso je partirais plus sur le Iiyama pour son dot pitch de 0.27 contre 0.31 pour le AOC : la grille sera moins visible d'autant que le AOC est un 27"
Blackalf a écrit:
Perso je partirais plus sur le Iiyama pour son dot pitch de 0.27 contre 0.31 pour le AOC : la grille sera moins visible d'autant que le AOC est un 27"
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware