porunga a écrit:
g repondu + de 2500 car ca fait + de 5ans que j'upgrade 1 truc par ci, 1 truc par la... alors on y vois pas passer en 5ans mais en fesant les calculs de tete, ca donne le tourni
. un 3200+ a plein prix, un 3800+ a plein prix, de la Corsair xms 4x512 2-3-3-6 plein prix, 2 cg en SLI, avant sa, une 6800GS, etc... un raptor lol sa revien cher, mais +/-, avec ce que j'ai dans le paycay, c'est environ 2500 roro avec ecran souris clavier 

.Aiolas a écrit:
préfére pas me poser la question![]()
enfin c'est au fur et à mesure donc voila ça se voit pas trop

Aiolas a écrit:
oui voila c'est ça![]()
enfin bon c'est pas fini
. je me disais, c'est fini la ta un bon pc... mais bon, je vais surement acheter un Thermaltake Armor Jr, + un autre refroidissement a DD de Zalman (solution heat pipe), et comme sa j'aurais de l'air dedier au DD (120mm en haut), qui est retirer a la fin par le 120mm en arriere pres du proc, et une 120mm en avant en bas, pour les cg
.... mais bon, c'est sa etre geek
GUDDER a écrit:
Un pc en entier avec écran et tout le bazar maintenant je dirais un peu plus de 2000€.![]()
Dailleurs je trouve que c'est un peu trop
(mais aussi, c'est la boite qui coute le plus cher lol)Bien sure mais dans le sondage c'était la totale.ChristTheGreat a écrit:
mais dit toi que c'est pas tout que tu change.. Moi c'est que la boite ... les haut-parleur, ecouteur, mannette, souris, tapis de souris, clavier, ecran, sa je garde sa longtemps(mais aussi, c'est la boite qui coute le plus cher lol)
vas y dis moi tout, laisse toi aller et mets toi en confi...bon vaudrait mieux que j'arrête