Retour au site
Connexion : S'inscrire

69 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Le prix de votre pc - cout total

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Combien vous avez payer votre paycay, avec le tuning, ecran souris clavier ?

Tuning

g repondu + de 2500 car ca fait + de 5ans que j'upgrade 1 truc par ci, 1 truc par la... alors on y vois pas passer en 5ans mais en fesant les calculs de tete, ca donne le tourni
Modérateur Petites Annonces - Ventes et achats

porunga a écrit:
g repondu + de 2500 car ca fait + de 5ans que j'upgrade 1 truc par ci, 1 truc par la... alors on y vois pas passer en 5ans mais en fesant les calculs de tete, ca donne le tourni 

Oui c'es tvrai, mais si je calculerais les roro mis depuis fevrier 2005, je depasserais les 6000 roro . un 3200+ a plein prix, un 3800+ a plein prix, de la Corsair xms 4x512 2-3-3-6 plein prix, 2 cg en SLI, avant sa, une 6800GS, etc... un raptor lol sa revien cher, mais +/-, avec ce que j'ai dans le paycay, c'est environ 2500 roro avec ecran souris clavier

Contacter le membreVoir profil
xCt
Moi 500 Euros le pc puis la Mx-518, l'écran plat, le casque et compagnie, donc entre 500-1000

Moi aussi + de 2500 car bon le temp qui passe depuis mon premier commodore vic20 .
Mais aussi entre temp je m'etais monté un home studio et bon rien que la carte son " qui ne faisait pas le midi en plus " 1000 €, oui une carte son pro le midi était géré en carte fille à l'époque. Donc carte fille yamaha en plus lol.
Bref les 2500 € sont hyper loin dépassés.

J'ai ajouté qq trucs après achat (routeur, carte WiFi, ...). Je ne sais pas exactement à combien je suis mais je susi sûr que c'est dans la tranche 1500-2000 (ça fait un peu cher d'ailleurs à la réflexion, mais bon c'est en faisant des erreurs ...).

Moi j'ai voté entre 500 et 1000 pour mon new pc mais si on compte les 2 c'est entre 1000-1500 roro ( voila c'était juste pour dire sa )

1759€ pour être exacte

1394€ + 95€ 1Go de RAM

Prix de mon Macbook Pro

Moi cay la config en-dessous, 1355€ fdpin a l'achat (dell :'( les 512 mo de RAM a 170€ si j'avais su), et avec les 2-3 trucs que j'ai acheté pour ( mx-518, carte son, et la une bllue storm et de l'arctic silver5, et un vf-700 avec un dédoubleur moles car l'alim de base dell 305W comporte seulement 2 molex) je dépasse allegrement les 1500€

préfére pas me poser la question
enfin c'est au fur et à mesure donc voila ça se voit pas trop

Aiolas a écrit:
préfére pas me poser la question
enfin c'est au fur et à mesure donc voila ça se voit pas trop

, t'aime mieu pas penser a tout cette argent qui est passer la?

oui voila c'est ça
enfin bon c'est pas fini

Aucune idée
Mais en tout cas je suis sûr d'avoir dépensé plus de 1500€, voire même 2000€

Aiolas a écrit:
oui voila c'est ça
enfin bon c'est pas fini

je sais, je suis pareil . je me disais, c'est fini la ta un bon pc... mais bon, je vais surement acheter un Thermaltake Armor Jr, + un autre refroidissement a DD de Zalman (solution heat pipe), et comme sa j'aurais de l'air dedier au DD (120mm en haut), qui est retirer a la fin par le 120mm en arriere pres du proc, et une 120mm en avant en bas, pour les cg .... mais bon, c'est sa etre geek , mais j'aime bien

Un pc en entier avec écran et tout le bazar maintenant je dirais un peu plus de 2000€.
Dailleurs je trouve que c'est un peu trop

GUDDER a écrit:
Un pc en entier avec écran et tout le bazar maintenant je dirais un peu plus de 2000€. 
Dailleurs je trouve que c'est un peu trop 

mais dit toi que c'est pas tout que tu change.. Moi c'est que la boite ... les haut-parleur, ecouteur, mannette, souris, tapis de souris, clavier, ecran, sa je garde sa longtemps (mais aussi, c'est la boite qui coute le plus cher lol)

ChristTheGreat a écrit:
mais dit toi que c'est pas tout que tu change.. Moi c'est que la boite ... les haut-parleur, ecouteur, mannette, souris, tapis de souris, clavier, ecran, sa je garde sa longtemps (mais aussi, c'est la boite qui coute le plus cher lol)

Bien sure mais dans le sondage c'était la totale.
La boite ? Qu'est-ce donc cette étrange chose dont tu me parle vas y dis moi tout, laisse toi aller et mets toi en confi...bon vaudrait mieux que j'arrête

je suppose que c'est en comptant le prix des pièces a l'achat et plus actuellement

je dois etre à 1200€ environ avec les pièces que j'ai en ce moment

|

69 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok