playmobilmanu a écrit:
Pour 15 / 20 € de plus que ton budget je ne saurai que trop te conseiller le Nine Hundred d'Antec.
Couplé avec une alim silencieuse (on en trouve des pas chères et très bien pour 45/50 € style LC POWER 550w).
Ce boitier est VRAIMENT ultra silencieux et très bien ventilé (si le coté bleu tunning des ventilos ne te branche pas trop, 3 petits coups de pince coupante en viendrons à bout ) .
coolerman a écrit:playmobilmanu a écrit:
Pour 15 / 20 € de plus que ton budget je ne saurai que trop te conseiller le Nine Hundred d'Antec.
Couplé avec une alim silencieuse (on en trouve des pas chères et très bien pour 45/50 € style LC POWER 550w).
Ce boitier est VRAIMENT ultra silencieux et très bien ventilé (si le coté bleu tunning des ventilos ne te branche pas trop, 3 petits coups de pince coupante en viendrons à bout ) .
LC POWER :non:
www.matbe.com...
ça te fera changer d'avis :jap:
Ben j'ai du vendre une 100ene d'LC POWER depuis 18 mois.
Et oui, il est vrai qu'il ont une reputation de marque moyenne, pour tant j'ai eu 0, oui zero retour SAV, et la qualité de finition, bruit etc.
et bien meilleur que certain model de marques style Antec etc.
EDIT: j'ai regardé ton test, moi j'ai 4 HDD de 250 Go chacun, un p4 3Ghz, 2 Go RAM, un lecteur CD/DVD sur mon ptit serveur et mon alim (je me demande si c'est pas le model 450W en plus) est toujours vivante...
Donc, pour une config comme énoncée au dessus, une alim 550w suffira largement et ne sera jamais sollicité à plus de 60 / 70 %
Je parlais du Solo ;)sylvanas_corp a écrit:
Almalexia a écrit:
Il y a déjà un Tricool de 12cm à l'arrière. Par contre les ventilos à l'avant ne sont pas fournis, tu peux mettre 2 ventilos de 9cm.
si les deux ventilo de 12 cm sont fourni a l'avant
Dezus Ex a écrit:
Lian Li ?
www.materiel.net...
Bonne réputation, joli mais un peu cher. D'ailleurs ici c'est ce modèle qu'ils montrent.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Le meilleur boitier pour 80euros?(silence/refroidissment) : Sinon il y a celui c.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....