hey ? quand on ces pas on evite de sortire ce genre de chose camarade juste un truc ta déja jouer a un jeux DX10.1 toi ? alors , primo déja les jeux DX10 y en a aucun aujourd'ui malgrée les promesse ! et deuxio hormis quelque fonction en plus DX10.1 tu vera aucune difference , sache le au passage ...........Dante60400 a écrit:
Maintenant, avec le SP1, Vista gère le DX 10.1 qui est bien meilleur que le DX10. Il faut voir si ton matériel est compatible DX10.1.
dani69 a écrit:
Bonjour à tous, je lis partout que le dx10 de windows vista ne servais en quelque sorte à rien car il était très proche du dx9.0c et que les pertes de performences étaient énorme. J'ai fait deux partition sur mon disk, une pour xp et l'autre pour vista, Dois-je supprimer vista s'il est vraiment si inutile que ca sous les jeux.
Ben tiens ...nazooo a écrit:
le meilleur os pour joué reste XP quoi que l'on nous dise , tous le reste ces du pipo prouvé et reglé !
nazooo a écrit:
baronBelial en effet tot au tard les vrai jeux DX10 arriveron et la on espere un réel gains , perso meme si je prefere Xp coté puissance vista est pas mauvais en soie , le soucies ces la surconsommation de mémoires , les acess disque dur tous le temp alors que rien est lancé ! les jeux moins fluide de 15 a 30% pour aucun resultat de plus par rapport a XP , et enfin et oui je trouve que certain programme ne demarre pas hélas , mes je trouve que pour un os qui a déja 1ans passé ca fait beaucoup ..........:ane: