supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Le boitier Tsunami - Bien ou pas bien ?

:hello: Bonjours a tous :hello:

Voila je me pose la question, le boitier tsunami est-il bon ou pas bon ?
Je recherche son coté esthétique, son système de refroidissement...
Coté esthétique il est niquel, coté refroidissement je ne peut pas tellement savoir et c'est surtout pour cela que je fait appel a vous.
Je me demandais si l'on pouvais constater une baisse de température sans augmenter le niveau sonore (possibilité de changer les ventilos), si le boitier était 100/100 en aluminium, et s'il n'avait pas de gros défaut ?
Aussi je me demandais au niveau refroidissement quelle était le mieu, avec ou sans plexi ?

Merci d'avance

Alors toi tu y vas niveau topic aujourd'hui, au moins tu exploites à 100% le forum...

ITACLEM a écrit:
:hello: Bonjours a tous  :hello:

Voila je me pose la question, le boitier tsunami est-il bon ou pas bon ? Moi j'aime pas  :paf: mais oui il est bien...
Je recherche son coté esthétique, son système de refroidissement...
Coté esthétique il est niquel, coté refroidissement je ne peut pas tellement savoir et c'est surtout pour cela que je fait appel a vous.
Je me demandais si l'on pouvais constater une baisse de température sans augmenter le niveau sonore (possibilité de changer les ventilos), si le boitier était 100/100 en aluminium, et s'il n'avait pas de gros défaut ? Alors vu le nombre de gens qui le possède ça devrait vite répondre...
Aussi je me demandais au niveau refroidissement quelle était le mieu, avec ou sans plexi ? Le plexi isole beaucoup plus que l'Alu donc Alu meilleur...

Merci d'avance

:jap:

je possède cette tour !

très bien pour refroidir : :super: :super: , montage facile dedans ,

disque dur température 21° et le deuxième 24° :)

proc 36 - 45° a fond :) :)

montage cdrom/dvd sans vis

montage des disque dur sur cylindre bloc :super:

seul petit problème ! pas très silencieuse , a part sa j'en suis très contant

bye ;)

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !