Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

Le bi écran c'est sympa

D'abord, j'ai découvert qu'on peut lancer 2 cessions en même temps, 1 sous IE et l'autre sous fire fox, cela évite de rester comme un con devant une enchère E-Bay, cela permet aussi de prêter le PC en gardant son surf. On peut par exemple riper des images d' AcdSee sur photoshop, riper une image directement dans un message sous thunderbird, garder un fichier d'aide sous les yeux sans qu'il vous masque l'application.On peu aussi regarder la télé via le freeplayeur de free et faire autre chose sur le PC. Bref , c'est très agréable, j'ai un CRT et un LCD, le CRT pour le rendu et le LCD pour l'encombrement, à ce propos il est flagrant qu'en ce qui concerne les LCD, le rendu ce n'est pas ça: le LCD à toujours une dominante, le blanc n'est pas blanc, il tire toujours vers le bleu ou le jaune et même le noir n'est pas vraiment noir, pour la retouche photo ça ne fait pas l'affaire. Pour conclure essayez le prix des écrans à bien baissé ça vaut le coup.

J'approuve à 100%! Malgré mon 22' j'ai rajouté mon Vieux Sony 17', qui affiche mes temp, des résultats d'études, des trucs inutiles, pendant que je bosse réellement sur le 22.
Bref, c'est le panard le Bi-écran! Mangez-en!

cool pour vous

+1 pour Kameo.
Bon sinon je suis dac pour le bi-ecran c'est cool

Ca prend beaucoup de place sur le bureau pour pas grand chose.
Excepté si on a une utilisation professionnelle ou qu'on utilise plusieurs écrans pour former un plus grand bureau (pour les jeux par exemple), je ne vois pas l'interet de mettre deux écrans cote à cote pour faire des choses différentes.
Je me vois pas regarder un film d'un coté et parler sur MSN de l'autre ...

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité