supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

Lcd Widescreen ou lcd normal?

Je crée ce sondage dans le souis du prochain achat de mno ecran
:jap: :jap:

22" wide inside

Question bete : pourquoi beaucoup preferent le widescreen, surtout pour le jeux?

Voir profilContacter le membre
moi je dit oui pour les 22 pouce en wide screen mais si je devait prendre un 20pouce ou inferieur je resterai en 4/3
les wide screen pour les jeux de voiture ou fps c'est bien car il n'y a pas trop besion de voir en haut et en bas alors que sur les coté c'est plus solicité enfin de mon point de vue

De toute facon les 22" non wide j'en ai pas trouvé.

ça coute combien des 22" wide?
Ce qui me retient d'en acheter, c'est la résolution qu'il faut pour y jouer sur les jeux!ça mettrai mon pc a genoux rien que pour far cry!

y en a a 350-400€

et pour les jeux t'ai pas obliger de joué en resolution native

A partir de 350 euros meme moins je crois maintenant, fais gaffe si t'es exigeant il n'y en pas beaucoup en DVI.

ça change quoi si j'en prend un sans dvi?
Et pourquoi on est pas obligé de jouer en reso native?Sur les lcd c'est obligatoire, sinon t'as une sale image :/

19" wide :super:

Tout le monde vote pour les wide dit donc, impressionnant!
Pourriez-vous me lister les plus grande qualité qu'ils ont par rapport aux normaux, et a par le fait qu'on voit mieux sur les ctés?

OURAGAN_58 a écrit:
Et pourquoi on est pas obligé de jouer en reso native?Sur les lcd c'est obligatoire, sinon t'as une sale image :/

ba moi sur mon lcd je vois pas la difference entre la reso native et les reso inferieur c'est sur que c'est plus moche mais c 'est pareil que sur les ecran cathodique c'est pas specifique qu'au lcd c'est normal

Ah bon, c'est pareil que sur un cathodique?La tu revolutionne mes connaissances!

19" 4/3 ftw :o

OURAGAN_58 a écrit:
Ah bon, c'est pareil que sur un cathodique?La tu revolutionne mes connaissances!

la reso oui sa change rien plus tu joue en basse reso plus c'est moche sur lcd ou cathodique mais je peux me tromper dans ce cas dis moi

Il me semble que y a une image deformé avec une reso plus basse sur un lcd, dut a la technologie!

OURAGAN_58 a écrit:
Les données sont converties du numérique à l'analogique puis en numerique.
Pour certaines personnes l'image est moins net et les reglages plus fastidieux en VGA.
De toute facon le DVI est amené a remplacer le VGA.
Je pense que le DVI est plus interressant pour les tres grand écrans.

Sur les jeux, ça change quelque chose?

Non surtout si t'as une bonne carte graphique