supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
ah oui si cette dfi rentre dans ton budget, prend la, elle surclasse largement la Gigabyte en o/c :D

Pourquoi vous critiquez ma ASUS A8N-E !! Non sérieux la giga est mieux (moi j'avais une réduc pour la ASUS...) sinon DFI excellente réputation ! Sinon pour ma CM je dirais qu'elle est très honorable ! ASUS reste une valeur sûre tout de même !

Bon et bien apres les commentaires que j'ai pu voir et aussi d'apres le test suivant http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...NF4SLi-DR_2.php
Je vais me prendre la DFI.
Je vous remerci tous de vos reponses aussi rapide.

pas besoin de test ;)
la dfi est la rolls des carte meres :super: en tout cas a lheure actuelle

kimengumi a écrit:
pour ce qui est de mon budget c'est 130 € gd maxi pour une carte mere

Donc c'est la DFI qu'il te faut.

tigre_blanc a écrit:
pas besoin de test ;)
la dfi est la rolls des carte meres :super: en tout cas a lheure actuelle

C'était la référence jusqu'a maintenant.Aujourd'hui c'est la ASUS A8N32-SLI Deluxe de prendre la relève.Une pure merveille mais qui fait mal au portefeuille (env 210€ :ouch: :ouch: )Mais la DFI reste une tres tres tres bonne carte mere :ane: :ane:

On parle dans cette game de prix.

Personnelement je mettrais jamais 210€ dans une mobo...

Les Gigabyte n'ont jamais été réputées pour l'o/c, en tout cas pas les K8NF-9 Ultra. Les K8NF-9 sont plus sujettes à ce sport.
Le principal avantage de la Ultra par rapport aux autres modèles est le fait que le chipset est refroidi par un simple radiateur. Ensuite le package est agréable : 4 cables S-ATA, 1 nappe IDE et 1 floppy de bonne facture ...
Le packaging est vraiment correct, ce n'est pas une K7S5AX juste enveloppée dans un film antistatique :lol:

-> kero61 : C'est écrit ou que l'asus tient le choc contre la dfi en o/c, parce que je compte me refaire une plateforme a64, et pour l'instant je suis partie sur la dfi.
Le sli32 je m'en fous, c'est l'o/c qui m'interesse.

tigre_blanc a écrit:
elle est totalement passive donc 0db niveau bruit (toujours appreciable) et elle est plus "reputee" pour l'oc que la asus ou la abit
elle tourne pas mal en oc (jai jamais eu d"echo doc sur asus ou abit)
apres si cest vraiment pour oc
dfi powaaaaaaa :super:

:lol:

euh... moi j'ai une ASUS, bon c'est pas la même mais bon, elle m'a permis de faire un oc plutôt correct si j'puis dire... :whistle:
Gigabyte n'a jamais été réputé pour l'oc ! plutôt pour la stabilité et des fonctions plutôt intéressantes...
et Abit, comme ne pas se rappeler de la série NF7-S... :neutre:

pour la cartre mère, j'préfèrerai y mettre 20 euo de plus pour avoir un DFI qui est vraiment taillé pour de gros oc ! ;)

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !