neoweiter a écrit:
http://www.padeg.com/description.php?lang=1&path=46&sort=Article&page=10&id=4334
yen a une chez Padeg, au meme prix que la GTX ... mais la GTX+ est moche XD
J'irais comparer dans d'autre magasins (Carrefoir, Media Markt....)
Pcq le matos est souvent moin cher sur le net, mais faut quand meme rajouter à ca les frais de ports etc...
neoweiter a écrit:
Bah jaime pas acheter online.... les frais de ports, le payements compliquées (mon pere qui doit faire)... et puis l'attente.
Jprefere aller en magasin, voir la jolie caissière, et puis rentré tout exité chez moi ^^.
Jvais comparer les prix dans 2-3 gros magasins... si c'est la meme chose, bah jvais pas chicaner pour 5€

neoweiter a écrit:
Pour les curieux :
J'ai ete macheter ma carte cet apres midi. Seul imprévu : ma power était pas assez puissante. Je suis donc retourné en magasin acheter un Zalman 460W (99€).
Au final, mes jeux tournent comme du ptit lait !
Grosse surprise : GTA 4 tourne 100% à fond, sans aucune perte de fluidité (pareil pour COD 5)
Me voila ravi
Bonne journée a tous
, j'ai pas encore acheté le 22"
neoweiter a écrit:
Déso c'est 89€ et pas 99€, je confond avec le modele 500W que jai failli prendre.
Mais que je dis tout a fond pour GTA 4, c'est encore sur mon 17", j'ai pas encore acheté le 22"
Donc 1280x1024 (75h)
textures : élevés
détails : tres élevés
distance d'affichage et de détails : 100%

neoweiter a écrit:
Pour revenir a vos avis sur les marges de mon magasin, je dirai que avant d'aller achter la j'ai été chez Media Markt (pas la référence en ce domaine je sais), La 9800GTX+ était a 245€ je crois
Donc j'avais besoin d'une new carte graphique (et par concéquent une nouvelle power). Il n'y a que chez Padeg que je sais trouver ce matos. (J'ai fais d'autres maga ou jai rien trouvé)
Donc oaui j'ai depenser 288€, mais je peux gamer comme un fou mnt
(Si quelqu'un est intéressé par mon anciennce 8600 GT ou ma power 400W... lol)