Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête et je fais appel à vous pour essayer d'avoir une réponse.
Un ordinateur ce lance via une configuration par défaut. Il est aussi possible via le BIOS de déterminer quel périphérique DD, lecteur CD...) ce lance en premier, deuxième... ou alors de configurer un lancement manuel (à chaque démarrage) nous permettant de choisir le lancement d'un disque dur ou d'un autre (en cas de dual boot par exemple).
MAIS est-t-il possible, de choisir à chaque démarrage le lancement d'une première carte graphique ou d'une deuxième.
Je m'explique :
avoir par exemple chez sois un ordinateur plus ou moins puissant permettant de faire tourner un grand nombre de logiciel, programme, jeux... mais étant insuffisamment puisant pour utiliser dans de bonne condition d'autre logiciel tel que ceux de création 3D. Et donc, selon l'utilisation, dans un même PC pouvoir choisir de lancer sois sa HD 4870 ou sa ATI FirePro V.....
j'ai :
un quad Q9300 2.5 GHz
4 Go DDR2
une hd 4870 1Go
et solidworks 2011 est très très lent (des freez de plusieurs scd même dans les taches les plus simple...)
je vous remercie par avance
Orius