shionn a écrit:
ca le fait aussi depuis une autre session ?
Ben si tu veux tester. oui c'est plus pratique en créant une autre ...Juanmanuelfangio a écrit:
Très bonne question, ça... Je n'ai qu'une session existante. Faut-il que j'en crée une autre pour essayer ?
shionn a écrit:
Ben si tu veux tester. oui c'est plus pratique en créant une autre ...
Juanmanuelfangio a écrit:
OK je tente ça ce soir (là je suis au travail :D ) et je te tiens au courant ! Merci pour tes réponses rapides en tout cas.
shionn a écrit:
donc en fait c'est uniquement le fond d'ecran qui dance ?
azules a écrit:
Je dis ça comme ça mais j'ai l'impression que ton explorer.exe te fait des siennes. Fais Ctrl+Alt+Suppr puis vas dans processus et ferme ton explorer.exe. Et dis moi si ton écran à encore la tremblote. Pour relancer ton explorer.exe vas dans application du gestionnaire des tâches, clic sur nouvelle tâche et tu marques explorer et entrée.
je suis chez le neuf. j'ai eu pas mal de soucis... alors si ca vien de ma neuf box je peu peut-etre te donner des conseilsJuanmanuelfangio a écrit:
OK je tente ça ce soir. C'est un peu chiant car je n'ai ces jours-ci plus internet chez moi (merci le Neuf chez qui je suis depuis un mois et qui me pose déjà bien des problèmes...). Donc je dois venir sur le forum au boulot et faire les essais les soirs. Enfin bon si jamais ma connexion daigne refonctionner je te dirai ce que ça donne. En admettant que ce soit cela, quel est le remède si remède il y a ?
shionn a écrit:
je suis chez le neuf. j'ai eu pas mal de soucis... alors si ca vien de ma neuf box je peu peut-etre te donner des conseils
Effectivement c'est un probleme de ligne. perso j'ai moi aussi des probleme mais c'est plutot des variation de temps réponse... des fois google met 5 minute a se charger et des fois tous est super rapide ;((( je suis dans le 72.Juanmanuelfangio a écrit:
J'ai peur qu'on sorte un peu du sujet, j'espère que les modos ne nous en voudront pas. Bon en bref je suis arrivé chez Neuf courant octobre en dégroupage total. Les premiers jours, connexion nickel et débits du tonnerre. Puis subitement débits en chute libre et depuis hier plus de connexion du tout. La hotline est injoignable. En fait le problème ne doit pas venir de la box car nous sommes plusieurs habitant sur le même secteur à avoir les mêmes problèmes :
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=33029
Pour info, "Le Maître", c'est moi.
Bref entre mes problèmes d'internet et d'image qui saute je passe mes soirées à m'arracher les cheveux entre temps...