KVM et Clavier Sans-Fil

Bonjour à tous,

Voilà j’ai fait l’acquisition d’un clavier sans-fil logitech qui est le Logitech® Cordless Desktop® MX™ 3100[/url] et d’un KVM linksys qui est [url=http://www.linksys.com/servlet/Satellite?childpagename=US%2FLayout&packedargs=c%3DL_Product_C2%26cid%3D1115416907915&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper]KVM2KIT.

Le problème est très simple, lorsque j’ai eu mon clavier je n’ai ressenti aucun problème avec que ce soit pour naviguer ou jouer, depuis que j’ai rajouter le KVM pour naviguer j’ai toujours aucun problème mais pour jouer le problème est là, il se présente de la façon suivante :

Sur n’importe quel jeu pour prendre des exemples comme Counter-Strike ou World of Warcraft lorsque j’appui sur une touche pour allez à gauche par exemple mon personnage va a gauche trois secondes plus tard, comme si j’avais un gros décalage lors de la pression de la touche puis que ça s’affiche à l’écran !

J’ai testé alors plusieurs façon pour voir d’où venais le problème :

  • J’ai débranché mon clavier sans-fil que j’ai remis directement sur mon PC principal, plus de problème de ce genre.
  • J’ai branché un clavier filaire avec le KVM sur mon PC principal est je n’ai pas le problème qui est présent avec le clavier sans-fil.Ensuite j’ai rebranché le clavier sans-fil avec le KVM, le problème est toujours là mais j’ai remarqué que le problème s’éffectue lorsque je combien l’utilisation du clavier et de la souris en même temps Oo

Pour moi le kvm n’est juste qu’une simple ralonge ayant la possibilité de se connecté sur deux machines différentes.

Donc le problème est la combinaison entre le KVM et le Clavier Sans-Fil, comment faire pour régler ce problème ?
J’ai éffectué les mises à jours des drivers claviers/souris et aussi graphiques puisqu’ils en avaient besoin mais ça n’a pas résolu mon problème…

Merci de votre aide :slight_smile:

Pentium_4 :wink:

Personne n’a une idée ?

Pentium_4 :wink:

up !

Merci pour votre participation :confused:

dsl, KVM… je nen utilise pas…

etrange probleme en effet :heink:

Peut-etre une bete incompatibilité entre le KVM en question et les codes envoyés par le kit clavier/souris :neutre:

Pour ma part j’utilise ce modele:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021729.html

avec beaucoup de bonheur pour un prix tres raisonnable. Et je n’ai pas les problemes que tu cites :neutre:

Il ets aussi peut-etre defectueux: envisage un retour SAV voir un remaplcement par un autre modele :slight_smile:

Ben j’en ai deux de kvm linksys et sur les deux ça fait la même chose j’ai plus l’impression qu’il y a un problème d’alimentation electrique mais je trouve ça très bizarre puisque le kvm est comme une sorte de ralonge !

Merci pour vos réponses ^^

une rallonge: oui, mais doté d’un circuit electronique se chargeant de la commutation: et là ça peut poser probleme :slight_smile:

Sinon j’essairais avec un KVM là ou je peux rajouter de la puissance électrique pour voir :slight_smile:

Merci ^^

ça me parait clairement être un problème de puissance dû à la longueur du câble.

ps : ton pc est stable à 100% ? si ça se trouve l’alim s’écroule dès que tu joues

Essaye de brancher soit que le clavier sur le KVM et dis nous si ça marche mieux