Kit clavier/souris

Salut à tous !!

Je suis à la recherche d’un kit clavier/souris gamer à prix “raisonnable” (pas plus de 160 euros)

J’ai déjà un clavier Razer Lycosa Mirror mais je l’aime pas trop à cause du bruit des touches, du rétro-éclairage bleu trop foncé et le côté “glossy” qui fait trop vite sale. J’ai donc voulu choisir un pack clavier/souris à un prix se trouvant aux alentours de 160 euros. Pas facile, surtout quand les seuls articles que l’on nous propose de “potable” sont des Mad Catz ^^

Oui, alors les marques que je voudrais éviter, c’est Razer et Mad Catz; l’un m’a déçu à cause de sa fiabilité (j’avais une Razer Naga Hex qui avait vraiment trop de bugs) et l’autre parce que je trouve… un peu trop complexe la souris et j’aime tout de même la simplicité. J’avais trouver un pack de Logitech qui était parfait, mais il a disparu des rayons de vente… Dommage !

Bon enfin bref, si vous avez des idées, faites signe !!
PS : Ca me dérange pas que les deux pièces soient vendues séparément

  • Europa

j’ai entendu parler des clavier/souris cyborg

fait une recherche sur internet

Salut PlaysGames11 :hello:

-La souris: www.cdiscount.com…
-Le clavier: www.cdiscount.com…

Total= 131€ (fdpi)

Avec ça ta de quoi te faire plaisir :super:

Ah j’ai oublié de dire que les produits doivent être des produits gamer ^^ Enfin je veux dire que le clavier doit être rétro éclairé et la souris doit avoir au moins 4 boutons macro

Alors on change (tintintintintintitn) :whistle:

-souris: Nova slider X400 (10 boutons programmables)
-clavier: Corsair raptor K50 (18 touches macros et retro-éclairage à Led avec 16 millions de couleurs)

TOTAL= 122,50€ (fdpi)

Avec ça , ta de quoi te faire plaisir :super:
Edité le 25/01/2014 à 16:24

Il y a aussi le fabricant Corsair :

un clavier www.ldlc.com…
une souris www.ldlc.com…

OkOk je vais enregistrer les liens pour le futur achat. Merci de votre aide :smiley: