Kernel! - Au secours!

Salut, voilà ce qui m’arrive, j’ai eu la connerie de vouloir mettre a jour Nforce pour ma carte mère Asus A7N8XE Deluxe!!!
Et l :o a voila les dégats: plus de connexion réseau et surtout un message incompréhensible: “can’t open kernel driver as lm75.sys”…SA VEUX DIRE QUOI???

le peu de réponse que je trouve sur le net m’apprend que ce foutu Kernel a l’air d’être destiné a Linux!!!!!!!!MAIS MOI J’AI WINDOWS XP SP2!!!!!!!!!!!!!

déjà fait, carrement avec le cd d’origine de ma carte mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!

essai un clear cmos

un kernel on en parle souvent pour linux mais ca existe aussi sous windows ! le kernel c est le noyau, le coeur …
sinon essayes de passer en mode sans echec et ecrases ce fichier avec un propre: le tien est peut etre corrompu …

tes connexions reseau sont integres a la cm? sinon faut les reparametrer.ta une carte son integret?sinion ,j espere que ta pas intaller les pilotes son de nividia!idem pour le reste!c est un probleme de driver que tu as !
sinon desintalle le dernier nforce que tu as mis en cliquant dessus ,comme si tu l installer et desinstalle tout et reinstalle l ancien d avant,si sa coince encore,fais une restauration ,si tu la pas desactiver!
mais en general ,si tu installe juste se qu il te faut sa marche tout seul!

OK les gars, merci pour tout, comme il n’y avait rien a faire j’ai restauré le systéme et c’est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:oui: :hello: