supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Je ne peux plus accéder à mon disque dur externe microspot Hi speed Slim drive

bonjour,

Je possède un disque du externe de 80 Go, avec une double prise USB. J'ai appris, après qu'il ait "planté" qu'il fallait brancher les deux pour une histoire d'alimentation.
Sauf que maintenant je ne peux plus accéder aux informations stockées dessus quelque soit l'interface.
Sous Windows XP (mon ordi), il est détecté mais je ne peux que le formater quelque soit l'action que je demande et dans propriété il me dit que mon disque possède 0 octets de mémoire.
Un ami a pensé à un problème avec fat32 et il a essayer de regarder mon disque sous linux. Lui non plus ne peut pas accéder aux informations stockées mais par contre il a pu constater que le disque a créé trois partitions : une sous partition = à une grande parttiion de 70 Go où tout est stocké, et une petite partition de 700 Mo qui selon lui contient les informations qui permettent de lire le disque.
Il pense que si on pouvait "recoller" les deux partitions je pourrais récupérer mes données.
Si vous savez comment faire ce serait merveilleux!

Merci d'avance

Sniejana

essai plutot de le connecter en interne.. tu demontes le boitier et tu le connectes en ide.. (slave.. attention au jumper)

a+
Edité le 24/04/2008 à 22:24

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !