supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok
 Sujet Fermé

J'ai le droit de metre un petite anonce pour vendre ma carte mère et une carte grafique??

bonjours a tous,:icon_biggrin:
je voulait savoir s'il était possible de faire une ptite annonce pour la vente de ma carte mère et de ma carte grafique.
sinon existe-t-il un topic spédialement pour la vente :etonne2:

merci de bien voiloir me répondre a très bientôt :super:

Oui, tu peux mettre une petite annonce :jap:

Seulement, ça se passe dans cette section :jap:

N'oublie pas de lire la charte spécifique à la section "petites annonces - ventes / achats" avant de poster :jap:

http://www.clubic.com/forum/petites-annonces-ventes-achats/

arf grilled tout ça parce que le mardi matin ya heroes, bizarrement le net est plus lent :ane:
Edité le 27/11/2007 à 08:10

merci de mavoir répondu très vite c'est simpa:icon_biggrin:

comment quoi y a heroes explique nous on est noob :p :ane:

^je ne suis pas sur que tu veuille savoir que 2 personne clef, meurt au 10ème épisode

6 messages
ok

Sujets Similaires:

Bonjour j'ai une carte mère Asus A7v400 MX puis ilest impossible d'instaler le driver de USB2 ???Comment Faire ?? Bonjour,j'ai un problème de freez en utilisant les ports sata de ma carte mère Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router. Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial. J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je Carte mère HS ? J'ai besoin d'aide J' ai un Sx-Wsa1 synthé et je cherche une carte audio midi pour mon PC J'ai 1 carte TV et j'aimerais lire ma PS2 sur mon écran LCD J'ai besoin d'un conseil pour carte mere ! J'ai besoin du driver pour ma carte graphique Nvidia GeForce GO 7400 GPU J'ai changé ma Carte mère et XP veut plus s'activer. J'ai du vieux materiel informatique, comment le vendre ? J'ai eu un probleme aprés la mise a jour de ma carte graphique J'ai installé une carte graphique et plus rien s'allume J'ai un pc portable twinhead R15b dont la carte mère est inconnue! J'ai un problème avec ma carte Tuner J'ai un soucis avec le driver réseau de ma carte mère (nForce 650i) J'ai un soucis avec le driver réseau de ma carte mère (nForce 650i) J'ai un soucis avec le driver réseau de ma carte mère (nForce 650i). J'ai un soucis pour mettre mon processeur sur ma carte mère.. Petit probleme pour le choix de ma ram ! - j ai peu d avoir fais une erreur Salut, j'ai oc ma carte graphique et j'ai voulu changer de pilote.J'ai oublié

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com