J'ai du vieux materiel informatique, comment le vendre ?

J’ai du vieux matériel informatique, tel qu’une unité centrale qui date de 96-98, avec une carte vidéo, port ethernet, usb, fonctionne sous Linux (avec 64 Mo de ram xD), j’ai aussi 2 écrans ancienne génération (pas écran plat) et quelques barre de ram de 256 Mo. C’est à cause du changement de matériel que j’ai accumulé tout ça, je vais les vendres (même pour une modique somme) mais pas sur internet, car je sait que ça interresse des gens…Le problème c’est que je ne sait pas où vendre ?

Dans quel région habites-tu ?

J’habite en Gironde, tout près de Bordeaux plus exactement :slight_smile:
Edité le 02/05/2008 à 23:48

fait donc plaisir à quelqu’un qui ne peut se payer un PC et avec ce que tu as essaie d’en faire un complet.

Ben ebay.fr ^^

Tant que le sujet et là, vous estimerez à combien le prix d’un intel pentium datant de 98 ?

A mon avis monsieur__patate n’a pas tors mais si tu veux en tier un peu de sous va dans un vide grenier.

Je n’ai aucune idée du prix d’un Pentium.

A mon avis ça vaudra des millions dans plusieurs dizaines d’années !! Dites moi si je rêve… :sarcastic:

A mon avis tu pourra pas en tirer grand chose, peut être vraiment maximum une 50aine d’euros sur internet, si tu veux vraiment le vendre va dans une brocante ça s’achète bien, mais bon bien sur faut pas t’attendre à te faire beaucoup dessus…:yeux2:

Merci !!!

Pas internet il a dit !

www.clubic.com… essai la pour les collectionneurs :ange:


A oui pas internet :MDR

Merci à tous pour vos réponses :slight_smile:

Evidemment, il est compliqué d’en tiré quelque chose sans utilisé internet, et c’est là toute la difficulté…
De toute façon, je pense que à moins qu’il y est une personne qui habite en gironde et qui s’y connaisse en la vente de vieille machine telle que la mienne, je ne pourrais pas en tirer plus d’information :slight_smile:

Hmmm c’est un cadeaux empoisonné :slight_smile: esseye donc de faire tourner un Linux sur un processeur vieux de 10 ans avec 64Mo de Ram (Linux etant gourmant en Mémoire Ram) Qui plus est, Linux n’est pas à la porter de tout le monde…

Il n’existe pas de journaux gratuit vers chez toi??? une idée qui me passe par la téte :arf:

Si si, j’ai passé une annonce pendant 2 mois ^^

T’as pas un pote qui bosse à France 3 Aquitaine :lol:
Edité le 03/05/2008 à 17:14

MDR seulement un sur TF1 :stuck_out_tongue:

Invendable,
Tu peux faire un Don à une asso si ça peux les intérresser,
Reste un revendeur pour des pièces détachées

:oui:
Ya des associations qui récupèrent des pièces détachées pour en faire des PC complets a titre quasi-caritatif. www.clubnumeric.org… parmi tant d’autres.

donne ton pc se sera utile pour une personne qui napa te dune si no la case

Les associations caritatives n’acceptent pas les antiquités :stuck_out_tongue: à la limite, vu que t’as quelques barrettes de RAM, mets en une ou deux, et fais-toi une GeeXbox, ou un pc destiné aux émulations genre Amida ect …

Okay, merci :slight_smile: je refilerai la carte mere et les 2 moniteurs car le reste…lol :slight_smile: