supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

J'ai 1 carte TV et j'aimerais lire ma PS2 sur mon écran LCD

Bonjour. Voilà, il y a quelques mois j'ai posté une aide sur ce forum en demandant une solution pour pouvoir lire ma PS2 sur mon écran LCD. Vous m'avez alors conseillé d'acheter une carte TV. Je viens donc de recevoir la Winfast TV 2000XP expert qui a recu d'excellentes critiques. J'ai donc brancher ma PS2 sur 1 adaptateur AV line-in.Ensuite je recois cela sur le canal CVBS mais il y a pleins de rayures, des débordements de couleur et justements des couleurs affreuses. Comment dois-je faire pour avoir une qualité acceptable?
Merci d'avance

PS:sinon comment on fait pour avoir le son en stereo parce que ma carte peut le faire et impossible ca marche pas

deja mets a jour le soft et les drivers et apres regarde avec le mode pal,secam

1) regler dans le log le canal ou tu recoi la ps2 en pal-b

2) sa sera toujour du mono le signal son de la ps2

ok; merci beaucoup de votre aide, maintenant ca marche

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Au lancement de mes jeux sur vista j'ai un ecran noir Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router. Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial. J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je CA Y EST ! j'ai ma nouvelle config de montée, mais question : ça y est j'ai mon écran ! - c'est un philips 190X6. vraiment super Comment sauvegarder sur lecteur carte (PS2) - j ai pas de carte memoire J' aimerais trouver un exemple de Pétition, pour la présemter a mon député ... J'ai changé ma Carte mère et XP veut plus s'activer. J'ai fais des recherches et je sais tjrs pas quel 19" LCD prendre!!! J'ai le droit de metre un petite anonce pour vendre ma carte mère et une carte grafique?? J'ai overclocker ma 8800gts et j'aimerais savoir.... J'ai résolu mon pb video pc vers tv!! J'ai un soucis pour mettre mon processeur sur ma carte mère.. J'ai videoimpression 2 j'ai fais mon montage mais je ne peux pas lire mon DVD J'aimerais avoir un forum sur mon site ...lequel ? J'aimerais rajouter de la ram sur mon pc. Mon écran flash noir. J'ai essayé sur un autre écran ca le fait encore. Prob a quoi sert la touche fn (bleu) que j ai sur mon ordi portable Probleme de freeze ecran - j ai plus d idee pour mon probleme help Salut, j'ai oc ma carte graphique et j'ai voulu changer de pilote.J'ai oublié

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com