supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok
 Sujet Fermé

J'arrive pas à rentrer dans mon Hdd - Gros problème ou pas ?!

Salut! kkun pt m'aider

Avant j'arrivais a rentrer dans mon disque dur et maintenant je clique 2x pour aller dedans il me ferme tout et reviens sur le bureau ca fais une semaine que j'ai ce pro

ps: hdd 160go 2 paritions (particion 1ok c'est la 2)

Merci :pfff: :riva: :( :??: :??: :??:

salut,

que raconte le gestionnaire de disque xp ?

mistergeneve >> les icones "signaler" ne sont pas fait pour qu'on vienne t'aider, ils ne servent qu'à nous avertir en cas de problème sur le topic (troll, flood, insultes etc...) , merci d'en tenir compte à l'avenir :jap:

c_planet a écrit:
salut,

que raconte le gestionnaire de disque xp ?

Ben le prob j ai le disque particionné en 2 mais je peux aller sur mon disque locan (win) mais l'autre :(
ex. je klike dessus jy reste 2secondes et il me ferme tout mes programmes je sais pas quoi faire ???

BONJOUR ; peus tu l,ouvrir en clic droite et explorer ?. moi j'ai le même problême sur mon autre pc , mais c'est depuis que j,ai installer xp prof sp2 sur mon autre dd .et sur l'autre dd , j'ai xp home sp1. mais , je sais l'ouvrir en cliquant explorer . moi aussi j'aimerais une explication à ce genre de problême

michel0468 a écrit:
BONJOUR ; peus tu l,ouvrir en clic droite et explorer  ?.                                    moi j'ai le même problême sur mon autre pc  , mais c'est depuis que j,ai installer xp prof sp2 sur mon autre dd .et sur l'autre dd , j'ai xp home sp1. mais , je sais l'ouvrir en cliquant explorer  .      moi aussi j'aimerais une explication à ce genre de problême

Salut non.. je peux rien faire problème non résolu super forum lol!!! j ai tout réinstallé et j'ai invercé la particion ca a l air de tenir ;)

SanYohan a écrit:
mistergeneve >> les icones "signaler" ne sont pas fait pour qu'on vienne t'aider, ils ne servent qu'à nous avertir en cas de problème sur le topic (troll, flood, insultes etc...) , merci d'en tenir compte à l'avenir :jap:

Au lieu de me dire tes règles meme si j'ai pas fais gaffe t'aurais pu essayer de m'aider mais merci super Forum koi !!! :riva:

petite question, avec quoi avais-tu partitionné et formaté ton hd la première fois ?

Ben... avec windows avant l'installation mais c'est pas la le prob lol j'ai toujours fais ca et jamais eu de prob mdr tu veux me proposer NORTON :pfff: je préfère arreter l'informatique au lieu de mettre cet espèce de nom lol ......

euh, tu fais ce que tu veux :D . je demande juste à titre d'information parce que j'essaye de voir si il y a une relation entre partition magic et le fait que énormément de forumeurs n'arrivent pas à garder intactes leur partition.

personnellement en utilisant le format rapide de windows 2k ou xp je n'ai jamais perdu une seule table de partition (j'utilise à peu près 20 hd de façon intensive, sauvage et sans pc fixe, lol. à cette heure-ci je suis encore entrain de greffer un 6,5go et un 10go à un pc vintage :D). donc ça serait intéressant d'un jour découvrir la perte de toutes ces tables de partition :/

pour ton problème, il y a la bonne vieille armada de soft de réparation : testdisk, gpart ou de récupération : getdataback, easyrecory, r-studio, ubcd, smart data recovery, ...

Tu plies les jambes et tu apprends la politesse! punk!

thirty_two a écrit:
Tu plies les jambes et tu apprends la politesse! punk!

+1 :D

Quand tu seras un peu plus poli, on aura peut être des réponses à te donner... A bon entendeur... salut :na:

c_planet a écrit:
euh, tu fais ce que tu veux  :D . je demande juste à titre d'information parce que j'essaye de voir si il y a une relation entre partition magic et le fait que énormément de forumeurs n'arrivent pas à garder intactes leur partition.

personnellement en utilisant le format rapide de windows 2k ou xp je n'ai jamais perdu une seule table de partition (j'utilise à peu près 20 hd de façon intensive, sauvage et sans pc fixe, lol. à cette heure-ci je suis encore entrain de greffer un 6,5go et un 10go à un pc vintage :D). donc ça serait intéressant d'un jour découvrir la perte de toutes ces tables de partition  :/

pour ton problème, il y a la bonne vieille armada de soft de réparation : testdisk, gpart ou de récupération : getdataback, easyrecory, r-studio, ubcd, smart data recovery, ...

Merci a toi ;) !

milbow a écrit:
+1    :D

Quand tu seras un peu plus poli, on aura peut être des réponses à te donner... A bon entendeur... salut  :na:

c'est toi le punk! mec!!! ta vu ton image avant de parler pauvre gamin va...

Ouais bon... Si t'arrives pas à rentrer dans ton DD c'est normal.... Il est plus petit que toi le DéDé !

>-------[]

mistergeneve > toi, tu as besoin d'une p'tite leçon.
Les forumeurs sont généralement prêts à donner des conseils, c'est la raison d'être de ce forum.
Toi, tu débarques ici et tu voudrais que l'on soit à ta disposition ?
Pas question et il y a une charte à lire et à respecter
http://www.clubic.com/forum/charte-des-for...ic-t301148.html
:hello:

16 messages
ok