supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

j'ai la mémoire courte - mots de passe protection feuille de calc

:??: Pourrez-t'on m'aidez? J'ai créé une feuille de calcul excel, que j'ai protégé intelligemment par un mots de passe, tellement bien que je ne me rappel plus de celui-ci, et donc bien sûre, je ne peux pas la modifier.
Connaissez-vous une astuce pour le craquer? Parce que j'ai pas envie d'en refaire une.
Merci

Alut, tu dois pouvoir copier la plupart des éléments et les coller ailleurs, dans un nouveau doc. Ca c'est la version bourrin.
La version encore plus bourrin, mais propre: http://www.straxx.com/excel/password.html télécharge "password.xla" en milieu de page et ajoute la macro à tes macros complémentaires. Ensuite dans le menu Outils apparaitra "Unprotect sheet" et "Unprotect workbook". Utilise le premier pour faire sauter la protection: ça donne pas le mot de passe, ça ne fait que supprimer la protection de la feuille.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !