Retour au site
Connexion : S'inscrire

12 messages
Filtrer ok

Intel extrème edition / AMD FX 60 - Lequel choisir ? que me conseillez vous?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Voila en faite j'ésite entre c'est deux processeur.
Lequel me conseillez vous pour jouer.

AMD, Intel

tu as vraiment l intention d'acheter un des ces deux processeurs ?

tout le monde va etre pour le fx 60, et moi aussi d ailleurs

mais c'est cher tu sais ?

Je m'en fou du prix car je me suis fixer un budget pour mon pc.
Et si vous choissisez un pross dite moi pourquoi vous avez choisi lui .
Merci

derbigpr a écrit:
Je m'en fou du prix car je me suis fixer un budget pour mon pc.
Et si vous choissisez un pross dite moi pourquoi vous avez choisi lui .
Merci

ok d accord
fx 60 c'est un pross qui s overclock bien, qui chauffe pas de trop, qui est tres bien pour les jeux et également les applis multitaches

pentium extreme edition na pas ces qualité : chauffe pas mal je pense, niveau overclock je saius pas, et niveau jeux il doit etre un peu inférieur au fx 60 je pense le pentium est plus appli multitaches, mais si ca se trouve le fx 60 le dépasse

je suis d'accord avec ACID pour le fx60

ok d accord
fx 60 c'est un pross qui s overclock bien, qui chauffe pas de trop, qui est tres bien pour les jeux et également les applis multitaches

pentium extreme edition na pas ces qualité : chauffe pas mal je pense, niveau overclock je saius pas, et niveau jeux il doit etre un peu inférieur au fx 60 je pense  le pentium est plus appli multitaches, mais si ca se trouve le fx 60 le dépasse

Je suis d'accord avec toi mais il y a juste un truc qui est faux... Apparement le fx60 s'overclocke très peu (d'après tous les tests éffectuer sur des sites informatique).

jo_68 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais il y a juste un truc qui est faux... Apparement le fx60 s'overclocke très peu (d'après tous les tests éffectuer sur des sites informatique).

les testeurs ne sont pas souvnet des bon o/ceurs

jo_68 a écrit:

j'ai juste dis que je ne savais pas, comme le dit matt, les testeurs des fois hein

derbigpr a écrit:
Ok merci

tu verra, tu ne sera pas déçu

Vu le prix y a intérét.

Sangoku20 a écrit:
Vu le prix y a intérét. 

1000€

|

12 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !