Cela n 'a peut être rien avoir mais Mon pc plante souvent lors de mes parties de Wow ou unreal, les màj suffiront elle à regler ce problême?

Ps : Jack dutrou? who s ?

PS: Quand tu as le blue screen ta renarqué l'erreur? Normalement tu as pas le temps de la voir mais en décochant Panneau config/Système/Aavancé/Démarrage et Récupération la tu décoche Redémarraghe automatique tu auras le temps de voir le Blue screen.hardmymy a écrit:
Carte Mère : Asus P5K
Chipset : Intel P35/G33/G31
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2400 MHz
Mémoire physique : 3072 Mo (3 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp NVIDIA GeForce 8800 GTX
Disque dur : SiI (500 Go)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S203B
Type de moniteur : CMC 22 W - 22 pouces
Carte réseau : Attansic (Now owned by Atheros) L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX Version 9.0c (juillet 2007)
Et voici Monsieur ^^ Tout ceci est rangé dans une jolie tour Antec
MetallicaQC a écrit:
Ayant la même config que toi sauf 1 gig de ram en moins j'ai eu plusieurs blue screen indiquant irql_not_less_or_eqal mais maintenant c'est réglé, c'était les même problèmes que tu me cite.
Non il a fallu que je change quelque chose dans le System.inihardmymy a écrit:MetallicaQC a écrit:
Ayant la même config que toi sauf 1 gig de ram en moins j'ai eu plusieurs blue screen indiquant irql_not_less_or_eqal mais maintenant c'est réglé, c'était les même problèmes que tu me cite.
Cela s'est arrangé sans aucunes manip de ta part?
Ma ram va bien sinon

Moi j'ai pas eu à faire carey68 a écrit:
marrant, j'ai la même config et j'avais les mêmes pb
Pour ma part, à l'installation, il ne fallait pas mettre le cd d'asus (pour la p5k) et installer tous les drivers !
D'abbord, recuperer le dernier driver nvidia pour la 8800GTX, voici le lien direct
www.nvidia.fr...
Après install de XP, aller dans : demarrer,parametres,panneau de config, systeme,materiel,gestionnaire de periphériques.
Identifier les peripheriques marques d'un triangle jaune (non installés).
clic droit sur smbus, par ex, mettre à jour le pilote et il doit trouver les drivers sur le cd.
faire ca avec tous les periphs carte mère, finir par le driver nvidia
tout a fonctionné pour moi, bonne chance
Si tu ne veux pas réinstaller, tu peux desinstaller les drivers à la main et les réinstaller, mais je ne sais pas si ca marche